20 ans après la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous pensiez les noah disaparus... vous pensiez que la guerre était finie... vous aviez tort! une nouvelle génération de noah est apparue, 20 ans après la fin de la guerre... les nouveaux exorcistes pourront ils leurs faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Nicolasom Hearthfillia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolasom

Nicolasom


Messages : 6
expérience : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue3/20 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (3/20)
XP:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue12/268 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (12/268)

 Nicolasom Hearthfillia  Empty
MessageSujet: Nicolasom Hearthfillia     Nicolasom Hearthfillia  Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:11

nom : Hearthfillia
prénom : Nicolasom
sexe : masculin
age : 22 ans

Innocence : Je possède une arme anti akuma de type équipement, c'est une hache d'environ un mètre que je porte dans le dos, elle s'active a la vue d'un akuma, quand elle est activée mon innocence double sa taille et est entièrement faites d'énergie pur. Elle peut aussi grandir ou rétrécir sur commande, elle se nourrit su sang des akuma, plus elle en absorbe plus elle devient dure et tranchante.



DESCRIPTION PHYSIQUE : je mesure environ un mètre quatre-vingt dix et pèse 115 kilos, j'ai l'œil gauche rouge et le droit gris. Mes cheveux son brun, j'ai une cicatrice parcourant mon œil droit. Quand on me voit on me donne l'age d'une personne âgé alors que je suis relativement jeune. Mon uniforme d'exorciste se compose d'une veste noire ouverte, le torse nue, un pantalon noire et rouge et des chaussure noires. Je porte des gants rouge et un collier en forme de tête de mort, beaucoup de personne me prennent pour un colérique alors que je suit très calme.



DESCRIPTION MENTALE : Je suis très calme mais les gens ont peur de moi a cause de mon apparence et aussi depuis que j'ai assommer plusieurs traqueurs lors d'une fête un peu trop arroser. à part sa je suis quelqu'un de terriblement impatient je ne supporte pas d'attendre aussi bien dans la vie que qu'en je me bat contre des akuma. Je suis quelqu'un d'hyperactif je ne peut pas rester sans rien faire, ce qui ma valut le surnom d'exorciste survolté.



HISTOIRE : Je suis née dans un village de trappeurs dans les montagne d'Asie quand j'étais petit je jouer tout le temps avec la hache de mon père, mon père est mort avant ma naissance alors je gardait sa hache comme un précieux souvenir je ne sortait jamais sans elle, un jour des akuma ont attaqué le village j'ai essayer de le défendre mais nos armes ne leur fessait rien c'est alors que par un geste désespérer j'ai prit la hache de mon père et la mon innocence c'est activée j'ai tué les akumas et je suis partit a la congrégation pour apprendre a contrôlée mon innocence
" code validé par Dakeyras "
" code validé par Nakomi "______________________________________________________________________________________

derrière l'écran

prénom : Valentin
age : 16 ans
loisir : lire et regarder des mangas
rêve : aucun pour l'instant


Dernière édition par Nicolasom le Mar 12 Juil - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue5/20 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue17/22 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (17/22)

 Nicolasom Hearthfillia  Empty
MessageSujet: Re: Nicolasom Hearthfillia     Nicolasom Hearthfillia  Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:08

pitié, corrige les fautes >< tu en fais beaucoup trop, particulièrement sur 'réivéillé' attention s'il te plait >< et puis un peu de cohérence aussi, comment se fait il que le personnage parte pendant un an, qu'il revienne, et que son innocence s'active en voyant les décombres?
et ton avatar ne correspond pas à ta description
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nicolasom

Nicolasom


Messages : 6
expérience : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue3/20 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (3/20)
XP:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue12/268 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (12/268)

 Nicolasom Hearthfillia  Empty
MessageSujet: Re: Nicolasom Hearthfillia     Nicolasom Hearthfillia  Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:20

en fait l'innocence c'est réveillée car quand je suis revenu le village étais attaqué et pour mon personnage je n'ai pas trouver d'avatar conforme a ma description
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue5/20 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue17/22 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (17/22)

 Nicolasom Hearthfillia  Empty
MessageSujet: Re: Nicolasom Hearthfillia     Nicolasom Hearthfillia  Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:24

je trouve ça un peu étrange tout de même, l'innocence réagit avec son compatible, qu'il y ai des akumas ou non, la hache n'est pas créée comme ça, elle était déja présente, de plus, une innocence est à l'endroit où elle est depuis un moment, donc tu aurais déja du l'avoir touché, ou t'en être approché, essaye donc de corriger je te prie
pour l'avat, trouve en un qui ressemble, ou change de description
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Fox

Fox


Messages : 6
expérience : 11
Date d'inscription : 10/07/2011

 Nicolasom Hearthfillia  Empty
MessageSujet: Re: Nicolasom Hearthfillia     Nicolasom Hearthfillia  Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:37

Dake, tu n'est pas bien placer pour parler. Tu fais aussi des fautes dans de petites phrases. Et vous ne mettez même pas de majuscules. Donc vous n'êtes pas bien placer pour parler ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue5/20 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue17/22 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (17/22)

 Nicolasom Hearthfillia  Empty
MessageSujet: Re: Nicolasom Hearthfillia     Nicolasom Hearthfillia  Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:46

je parle des fautes, d'une part parce qu'elles sont graves, deuxièmement parce qu'elles sont quand même bien plus nombreuses.
et pour les majuscules, ce n'est pas dramatique, arrète d'en faire tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Fox

Fox


Messages : 6
expérience : 11
Date d'inscription : 10/07/2011

 Nicolasom Hearthfillia  Empty
MessageSujet: Re: Nicolasom Hearthfillia     Nicolasom Hearthfillia  Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:46

C'est pas dramatique mais on est sur un forum Rpg ! Sa te coûte rien de mettre des majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue5/20 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue17/22 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (17/22)

 Nicolasom Hearthfillia  Empty
MessageSujet: Re: Nicolasom Hearthfillia     Nicolasom Hearthfillia  Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:50

Cela ne me coute rien, en effet, cependant il ne sert à rien d'en faire toute une histoire, ça reste une majuscule, c'est pas une affaire d'état, qu'on soit sur un forum de rpg ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nicolasom

Nicolasom


Messages : 6
expérience : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue3/20 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (3/20)
XP:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue12/268 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (12/268)

 Nicolasom Hearthfillia  Empty
MessageSujet: Re: Nicolasom Hearthfillia     Nicolasom Hearthfillia  Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:57

Alors je suis valider ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue5/20 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue17/22 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (17/22)

 Nicolasom Hearthfillia  Empty
MessageSujet: Re: Nicolasom Hearthfillia     Nicolasom Hearthfillia  Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:58

présentation restant plutot courte, avec pas mal de fautes encore, corrige les fautes et je propose exorciste de niveau 3, après il faut un autre admin qui accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nicolasom

Nicolasom


Messages : 6
expérience : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue3/20 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (3/20)
XP:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue12/268 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (12/268)

 Nicolasom Hearthfillia  Empty
MessageSujet: Re: Nicolasom Hearthfillia     Nicolasom Hearthfillia  Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:01

dsl mais je les voit pas les fautes, excuse moi je suit pas douer en français ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue5/20 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue17/22 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (17/22)

 Nicolasom Hearthfillia  Empty
MessageSujet: Re: Nicolasom Hearthfillia     Nicolasom Hearthfillia  Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:08

la plupart sont des fautes d'accord, le 'e' lorsque tu parle au féminin par exemple, "lorsque elle est éveilléE" ou des a/à
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nicolasom

Nicolasom


Messages : 6
expérience : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue3/20 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (3/20)
XP:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue12/268 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (12/268)

 Nicolasom Hearthfillia  Empty
MessageSujet: Re: Nicolasom Hearthfillia     Nicolasom Hearthfillia  Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:10

D'accord je vais corriger ce n'est pas trop grave si il en reste une ou deux ?

j'ai corrigé je pense que sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue5/20 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue17/22 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (17/22)

 Nicolasom Hearthfillia  Empty
MessageSujet: Re: Nicolasom Hearthfillia     Nicolasom Hearthfillia  Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:30

encore quelques fautes, mais je vais pas y faire trop gaffe, je donne mon accord pour un niveau3
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nakomi
Admin
Nakomi


Messages : 23
expérience : 30
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue5/20 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue4/22 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (4/22)

 Nicolasom Hearthfillia  Empty
MessageSujet: Re: Nicolasom Hearthfillia     Nicolasom Hearthfillia  Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:50

Et je valide pour un niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue5/20 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
 Nicolasom Hearthfillia  Left_bar_bleue17/22 Nicolasom Hearthfillia  Empty_bar_bleue  (17/22)

 Nicolasom Hearthfillia  Empty
MessageSujet: Re: Nicolasom Hearthfillia     Nicolasom Hearthfillia  Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:15

Donc voila, tu es validé en tant qu'exorciste de niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Nicolasom Hearthfillia  Empty
MessageSujet: Re: Nicolasom Hearthfillia     Nicolasom Hearthfillia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolasom Hearthfillia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 ans après la guerre :: Congrégation de l'ombre (Le QG des exorcistes) :: Bureau de l'intendant Komui :: Admission des exorcistes :: Demandes validées-
Sauter vers: