20 ans après la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous pensiez les noah disaparus... vous pensiez que la guerre était finie... vous aviez tort! une nouvelle génération de noah est apparue, 20 ans après la fin de la guerre... les nouveaux exorcistes pourront ils leurs faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Light Walker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light

Light


Messages : 31
expérience : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Light Walker  Left_bar_bleue3/20Light Walker  Empty_bar_bleue  (3/20)
XP:
Light Walker  Left_bar_bleue8/15Light Walker  Empty_bar_bleue  (8/15)

Light Walker  Empty
MessageSujet: Light Walker    Light Walker  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:32

Yop voici ma présentation

Nom : WALKER
Prénom : Light
Age: 17 ans
Sexe: Masculin

Innocence : Je possède une arme anti-akuma de type équipement, c'est un simple Katana ayant une lame blanche , elle possède une lame assez large et assez longue . Sur la lame est écrit mon prénom " Light Dragneel " , le manche est noir , orné d'étoiles un peu partout dessus . Elle détient la particularité de la tromperie , je n'en dirais pas plus là-dessus.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Je mesure 1,75 mètres, je suis maigre mais un peu musclé , je pèse 70 Kg. Mes cheveux sont blonds le devant étant quelque peu en bataille , des mèches blondes tombent aussi le long de mes oreilles pour essayer de toucher mes épaules. À l'arrière de la tête, mes cheveux sont rassemblés en une seule pointe. De plus, je porte une boucle d'oreille à l'oreille gauche. Mes yeux sont d'un bleu azur et en ce qui concerne mes dents, mes oreilles et mon nez, ils ont tous les mêmes caractéristiques que des gens normaux. Mes lèvres sont fines, comme celle qu'un garçon possède habituellement. Je porte aussi une cicatrise dans le dos faisant une diagonale ainsi qu'un gilet blanc , avec un t-shirt bleu et un short brun. J'attends cependant d'être accepté à la congrégation pour enfiler l'uniforme d'exorciste.

DESCRIPTION MENTALE : Je suis calme , peu sociable , mais mon humeur change selon la journée. Je suis d'un tempérament très patient, voir un peu trop. Mon côté sombre est bien sur que j'aime tué les Akumas mon premier remontant à l'âge de 14 ans. Je ne désire qu'une chose: éliminer le Comte Millénaire. Malgré tout on peut me faire confiance dans les situations critiques et mon don pour les stratégies est souvent décisif pour aider mes amis.J'aime beaucoup les jeux qui demandent de la réflexion et mes sens sont très aiguisés: je ossède une très bonne ouïe et une bonne vue m'aidant pour les combats afin d'anticiper des actions.

HISTOIRE : Je suis né dans un village du Portugal , la crise envoyant mes parents en France où ils perdirent malheureusement la vie lorsque j'avais 5 ans. Ils avaient été tués à cause d'un akuma qui fut finalement vaincu par un exorciste qui me pris alors sous son aile pendant 8 longues années. Iil me faisait voyager et c'est durant l'un de ces voyages que je trouva mon innocence . À mes 13 ans , un drame survenu: mon maître mourut contre un Akuma de LV4 en voulant me protéger , l'Akuma ayant pris ensuite la fuite. À mes 14 ans , j’arrivai finalement dans une ville de France où je tua mon première Akuma , l'exorciste que j'étais ayant été assigné pour s'en débarrasser . Jusqu'à mes 16 ans , je voyagea pour devenir plus fort jusqu'à aujourd'hui, où j'ai maintenant 17 ans.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
derrière l'écran
prénom: Kévin
age: 14 ans (15 bientot)
loisirs:Basket *O*
mon rève: avez vous réelement besoin de le savoir? (Copier/collé de chez Dake')

Code validé par Dakeyras
«code validé par Nelae»


Dernière édition par Light le Jeu 14 Juil - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Light Walker  Left_bar_bleue7/20Light Walker  Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Light Walker  Left_bar_bleue13/31Light Walker  Empty_bar_bleue  (13/31)

Light Walker  Empty
MessageSujet: Re: Light Walker    Light Walker  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:00

J'ai 3 points à éclaircir:
-Tout d'abord, tu avais énormément de fautes TT' alors je les ai toutes corrigées. Mais bon j'aime bien ton texte en général. Seulement voilà: selon moi, ta description physique n'est pas détaillé au niveau de tes vêtements. Aussi, ton histoire est floue, il y a des parties qui manquent et donc, on a de la difficulté à suivre.
-Deuxième point: tu n'as pas lu les règlements j'imagine car tu aurais vu qu'à la fin de ton texte, tu dois écrire une phrase de validation pour être sur que tu aies lu les rêglements.
-Finalement, le point le plus important pour moi.....tu es plus jeune XDDDDDDDD alors tu devras me respecter puisque je suis ton aînée mwahahaah! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 31
expérience : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Light Walker  Left_bar_bleue3/20Light Walker  Empty_bar_bleue  (3/20)
XP:
Light Walker  Left_bar_bleue8/15Light Walker  Empty_bar_bleue  (8/15)

Light Walker  Empty
MessageSujet: Re: Light Walker    Light Walker  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:02

Désolé pour les fautes d'orthographe parce que il m'affiche que des fautes même pour des mots que je sais écrire
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 31
expérience : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Light Walker  Left_bar_bleue3/20Light Walker  Empty_bar_bleue  (3/20)
XP:
Light Walker  Left_bar_bleue8/15Light Walker  Empty_bar_bleue  (8/15)

Light Walker  Empty
MessageSujet: Re: Light Walker    Light Walker  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:05

Pour le point 1 j'ai repondu juste au dessus e__e'' et puis je voulais écrire ceux des exorcistes mais je change après être admis donc j'ai sauté ce passage , moi je trouve que c'est bon pour l'histoire =O
2) j'ai lu hier j'ai du oublier .___.''''
3) Je ferai comme sur Won , hein la vieile xD
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Light Walker  Left_bar_bleue5/20Light Walker  Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Light Walker  Left_bar_bleue17/22Light Walker  Empty_bar_bleue  (17/22)

Light Walker  Empty
MessageSujet: Re: Light Walker    Light Walker  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:05

L'histoire est courte, un peu trop, le reste est bon, tu peut laisser comme ça, mais je proposerais alors le niveau 3
en effet, il manque le code
Nel, tu l'avais pas non plus je te rapelle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Light

Light


Messages : 31
expérience : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Light Walker  Left_bar_bleue3/20Light Walker  Empty_bar_bleue  (3/20)
XP:
Light Walker  Left_bar_bleue8/15Light Walker  Empty_bar_bleue  (8/15)

Light Walker  Empty
MessageSujet: Re: Light Walker    Light Walker  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:07

Pour Dake'

Je me souviens plus ce que j'ai écris par MP la derniere fois e__e'''' donc j'ai un peu changement et puis ça fait mystère un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Light Walker  Left_bar_bleue7/20Light Walker  Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Light Walker  Left_bar_bleue13/31Light Walker  Empty_bar_bleue  (13/31)

Light Walker  Empty
MessageSujet: Re: Light Walker    Light Walker  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:11

Dakeyras a écrit:
L'histoire est courte, un peu trop, le reste est bon, tu peut laisser comme ça, mais je proposerais alors le niveau 3
en effet, il manque le code
Nel, tu l'avais pas non plus je te rapelle XD

chuuuut faut pas le dire :X
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Light Walker  Left_bar_bleue5/20Light Walker  Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Light Walker  Left_bar_bleue17/22Light Walker  Empty_bar_bleue  (17/22)

Light Walker  Empty
MessageSujet: Re: Light Walker    Light Walker  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:17

Nelae a écrit:
Dakeyras a écrit:
L'histoire est courte, un peu trop, le reste est bon, tu peut laisser comme ça, mais je proposerais alors le niveau 3
en effet, il manque le code
Nel, tu l'avais pas non plus je te rapelle XD

chuuuut faut pas le dire :X
XD nananèreuh mdr


Light > je te l'ai dit, moi ça me dérange pas, mais une histoire aussi courte, je propose niveau 3, quand tu aura mis la phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Light

Light


Messages : 31
expérience : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Light Walker  Left_bar_bleue3/20Light Walker  Empty_bar_bleue  (3/20)
XP:
Light Walker  Left_bar_bleue8/15Light Walker  Empty_bar_bleue  (8/15)

Light Walker  Empty
MessageSujet: Re: Light Walker    Light Walker  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:26

Laisse moi deja trouver cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Light Walker  Left_bar_bleue7/20Light Walker  Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Light Walker  Left_bar_bleue13/31Light Walker  Empty_bar_bleue  (13/31)

Light Walker  Empty
MessageSujet: Re: Light Walker    Light Walker  Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:55

je confirme pour un niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Light Walker  Left_bar_bleue5/20Light Walker  Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Light Walker  Left_bar_bleue17/22Light Walker  Empty_bar_bleue  (17/22)

Light Walker  Empty
MessageSujet: Re: Light Walker    Light Walker  Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:58

Parfait, j'enregistre donc le niveau 3, tu peut désormais commencer les rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Light

Light


Messages : 31
expérience : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Light Walker  Left_bar_bleue3/20Light Walker  Empty_bar_bleue  (3/20)
XP:
Light Walker  Left_bar_bleue8/15Light Walker  Empty_bar_bleue  (8/15)

Light Walker  Empty
MessageSujet: Re: Light Walker    Light Walker  Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:02

Yes Direction Italia .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light Walker  Empty
MessageSujet: Re: Light Walker    Light Walker  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 ans après la guerre :: Congrégation de l'ombre (Le QG des exorcistes) :: Bureau de l'intendant Komui :: Admission des exorcistes :: Demandes validées-
Sauter vers: