20 ans après la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous pensiez les noah disaparus... vous pensiez que la guerre était finie... vous aviez tort! une nouvelle génération de noah est apparue, 20 ans après la fin de la guerre... les nouveaux exorcistes pourront ils leurs faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le rétablissement

Aller en bas 
+2
Light
Nelae
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakomi
Admin
Nakomi


Messages : 23
expérience : 30
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue5/20Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue4/22Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/22)

Le rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement   Le rétablissement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:54

j'etais tranquillement assise entrain de boire du sake apres mon retour de cette mission fatigante, quand on me prevint par golem qu'une exorciste avait ete enlever ou plutot une ancienne exorciste.... je froncais les sourcils avant de soupirer
On repart Lau.... encore un coup de ces noahs...
j'attrapais mon fouet puis ouvrit la porte de ma chambre prete a me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue5/20Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue17/22Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/22)

Le rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement   Le rétablissement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:11

Je serrais encore un peu le poing autour de son coeur.
Serait tu idiot à ce point? A ton avis, que se passera t-il si tu l'emmènes avec toi? Oui tu la tortureras, oui tu la tueras, mais selon toi, les exorcistes vont rester là patiemment?
Je jettais un rapide coup d'oeil en arrière, voyant la Congrégation se dresser fièrement.
Maintenant, dernier avertissement, lache la ou je t'y force.
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Arth

Arth


Messages : 14
expérience : 19
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
niveau:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue5/20Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue0/22Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)

Le rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement   Le rétablissement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:30

*Arth grimaça de plus belle n'osa pas bouger d'une semelle car son coeur lui faisais mal et ne voulais pas mourir*

- Pourquoi cette entêtement ! Merde !


*il serra plus fort la main de son agresseur*

-Je crois qu'elle sais quelque chose qui peut nous être utile, mais avat que je te le dise voudrais-tu avoir l'obligeance de me lâcher le coeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres/138590/zirtox007/
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue5/20Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue17/22Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/22)

Le rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement   Le rétablissement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:41

Serrant toujours le coeur du jeune homme, je put y voir de la peur apparaitre. Un Tease vint se poser juste sur ma main.
Je ne le répèterais plus, tu la lache, ou tu meurs.... Un coeur de Noah, un met de choix pour un de mes Teases, tu ne croit pas?
Lentement, le Tease entra dans la poitrine du jeune homme cherchant à rejoindre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Neko

Neko


Messages : 12
expérience : 15
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
XP:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement   Le rétablissement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:58

Assistant a la scène d'un peu plus loin Neko approcha et regarda le Jeune arth ainsi que Tyki.

Du calme voyons, tous sa pour une ancienne exorciste ne servirait a rien, maintenant Arth lâche la, tu torturera quelqu'un d'autre plus tard, enfin si tu est encore la ..
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 14
expérience : 19
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
niveau:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue5/20Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue0/22Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)

Le rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement   Le rétablissement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:03

*Arth décida de lâcher sa victime*

-T'a bien pu faire ce que tu voulais avec elle, Tyki, pourquoi moi je n'aurais pas le droit moi aussi de m'amuser un peut ? De plus je crois qu'elle sais qui possède le coeur de l'innoscence

*Arth vu du coin de l'oeil une jeune Noah lui addresser la parole mais n'y porta aucune attention particulière*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres/138590/zirtox007/
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue5/20Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue17/22Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/22)

Le rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement   Le rétablissement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:09

Voyant la jeune exorciste tomber sur le sol, je retirais finalement ma main après avoir laché le coeur du jeune Noah, le Tease sur le bout de mon doigt.

Tu allais torturer la mauvaise personne, cette ancienne exorciste préfère la solitude, elle ne parle que très rarement aux autres exorcistes, et n'a donc que très peu d'informations sur eux. Je te rapelle que les ordres du comte sont de chercher les innocences, car personne ne sais qui possède le coeur.

Voyant la Noah qui venait d'arriver, je lui adressais un bref salut, avant de déposser l'exorciste toujours inconsciente au pied d'un arbre, et de passer la porte de l'Arche.
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Arth

Arth


Messages : 14
expérience : 19
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
niveau:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue5/20Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue0/22Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)

Le rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement   Le rétablissement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:13

- Soit

*il laissa la jeune exorciste attacher sur le sol*

*il traversa ensuite la porte de l'arche en saluant de son tour la jeune femme Noah qui était au loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres/138590/zirtox007/
Neko

Neko


Messages : 12
expérience : 15
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
XP:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement   Le rétablissement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:19

Regardent les deux Noah, la jeune fille se retourna s'apprétant a partir, avant de s'adresser au deux.

Le comte vous attend..

A ses mots, la jeune Neko partie calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi
Admin
Nakomi


Messages : 23
expérience : 30
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue5/20Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue4/22Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/22)

Le rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement   Le rétablissement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:55

arrivant dans l'arche du comte Lau Shimin sur mon epaule je sourit legerement
on entre comme dans un moulin ici....
voyant le corps d'une de mes collegues attacher a un arbre je me precipitais a ses cotes Lau montant la garde
Nelae ?! Nelae !
elle etait inconsciente....je la detachais puis la pris dans mes bras
allez jeune fille..... je souris, on rentre a la maison.....
traversant l'arche pour rejoindre celle des exorciste je me rendit a l'infermerie pour y decouvrir la salle saccager... je soupirai puis me dirigeais vers ma chambre
vu que tu a la facheuse tendance de te faire enlever...
je l'allongais sur mon lit me mit a ma table et recommenca a siroter mon sake....
Revenir en haut Aller en bas
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue7/20Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Le rétablissement - Page 2 Left_bar_bleue13/31Le rétablissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/31)

Le rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement   Le rétablissement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:59

Nelae demeura inconsciente durant tout le trajet. Elle put ainsi reprendre de ses forces une fois dans la chambre de la maréchale, où elle dormit finalement durant plusieurs heures sans être dérangée. Elle pu donc finalement suivre la recommandation du médecin en dormant durant 22 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement   Le rétablissement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rétablissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rétablissement 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 ans après la guerre :: Congrégation de l'ombre (Le QG des exorcistes) :: corridors de la congrégation :: Infirmerie-
Sauter vers: