20 ans après la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous pensiez les noah disaparus... vous pensiez que la guerre était finie... vous aviez tort! une nouvelle génération de noah est apparue, 20 ans après la fin de la guerre... les nouveaux exorcistes pourront ils leurs faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Etats-Unis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light

Light


Messages : 31
expérience : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue3/20Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (3/20)
XP:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue8/15Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (8/15)

Les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Les Etats-Unis   Les Etats-Unis Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:46

* Après mettre reposer depuis hier soir , je prepara mes bagages pour m'envoler vers les Etats-Unis, je ramena mon Golem , enfila mon uniforme d'exorcistes et je pris le taxi pour partir à l'aeroport de Londres.
Une fois arrivé , je dus attendre 2h dans l'aeroport pour prendre mon vol*

- Hn ... deux longues heures d'attentes ...

* A ces mots , je m'asseya sur un banc pour attendre l'heure de mon depart aux Etats-Unis*
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 12
expérience : 15
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue1/1Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (1/1)
XP:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue0/0Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis   Les Etats-Unis Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:49

Marchant tranquillement dans l'Aéroport, la jeune noah semblait chercher un magasin de bonbon.
N'en trouvant pas, elle repartie déçus, sa dernière sucette en bouche, elle prit un taxi pour aller dans une ville ou il pourrais en avoir, sans doute Los Angeles, elle ordonna au chauffeur de taxi de la conduire a l'endroit qu'elle venait de lui indiquer.

- Tous sa pour des bonbons.. Au passage ont verra bien si une innocence si trouve ..


Quelque heures de voyage l'attendait, elle se mit donc a soupirer, elle qui n'aimait pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 31
expérience : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue3/20Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (3/20)
XP:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue8/15Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (8/15)

Les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis   Les Etats-Unis Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:59

*Après ses deux longues heures d'attentes , j'embarqua dans l'avion en premiere classe , pendant les 8h d'avions qui allait l'attendre , je decida de dormir pour que le temps passe plus vite*

~ 8H plus tard ~

*Je me réveilla et vit par le hublot qu'une tornade s'était crée sur l'océan et se dirigea sur la ville. L'avion atterissa à l'aeroport de Miami avec succès , je sortis de l'avion puis de l'aeroport , aujourd"hui je suis de mauvaise humeur*

- Si un Noah se pointe ... je le tue dans les secondes de son apparition , néanmoins il est possible que cette tornade soit l'innocense que je cherche ...

* Je pris une bouffé d'air et pris le taxi jusqu'à la plage , je me trouvais bien bête dans mon uniforme d'exorcistes , tandis que les touristes eux étaient en maillot , j'enleva mes chaussures et mis les pieds dans l'eau en attendant que la tornade arrive , si elle compte arriver*

Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 12
expérience : 15
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue1/1Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (1/1)
XP:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue0/0Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis   Les Etats-Unis Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:12

Après les longue heures qu'elle avait du passez dans ce taxi, Neko sortie , paya le chauffeur et marchait calmement dans les rue de Los Angeles a la recherche d'une boutique de Bonbon, et d'une innocence au passage.
Marchant calmement elle fini par s’arrêter devant une boutique qui lui tapa a l'oeil " Torn & Glasser"
Entrent dedans, elle fit le tour, se demandent se qu'elle pourrait bien se prendre, après une demi heures d'hésitation elle fini par prendre toute sorte de bonbon, se dirigeant vers la caisse, paya et repartie contente.
Elle décida donc d'aller faire un tour en ville pour se divertir, avant de retourner voir le comte millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 31
expérience : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue3/20Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (3/20)
XP:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue8/15Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (8/15)

Les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis   Les Etats-Unis Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:29

*La tornade se trouvait encore très loin mais je pus le voir grâce à ma vision plus developpé que les humains*

- Elle fonce droit sur nous ... comment je vais arrêter ce phénomène naturel ...

* Soupir quelque instants , des touristes écoutant la radio depuis la plage crièrent l'alerte à la tornade , je fus le seul sur la plage à l'attendre , sur les télés et radio circulaient la catastrophe naturel*

- Comment je vais faire ...

*Je ferma les yeux et je me mis en tailleur pour réfléchir*

- La detruire , je n'ai pas encore le pouvoir ...

*De la fumée sortait de mes oreilles*

-La bloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 12
expérience : 15
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue1/1Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (1/1)
XP:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue0/0Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis   Les Etats-Unis Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:47

La jeune fille marchait calmement, lorsqu'elle entendit des pas et des hurlement, qui lui faisait mal au oreille, lorsqu'elle se retourna et puis apercevoir une foule de personne qui hurlait qu'il y avait une tornade.
N'y prêtent pas plus attention la jeune Noah reprit sa route en soupirant et mangeant toujours son paquet de bonbon. Après réflexion elle se dit que soit c'était un exorciste soit une innocence, elle fit donc demi tour d'un pas lent et calme elle se dirigeait vers l'endroit qui faisait fuir toute ses personne.
Un Akumas .. non, un exorciste .. peut être .. mais il se serait fait plus discret, alors c'est sans doute une innocence...!
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 31
expérience : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue3/20Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (3/20)
XP:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue8/15Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (8/15)

Les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis   Les Etats-Unis Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:44

* Je decidai après quelque temps de reflexion de bloquer la tornade *

- Innocense , Manifeste-toi !!!

*Je plantai 4 fois mon sabre qui était devenu totalement noirs , une aura émanant de mon corps . La Tornade arriva sur la plage et je dis simplement le mot*

-Kai

* A l'emplacement où j'avais planté mon katana une barrière apparut en Rectangle , qui bloqua temporairement la tornade , deux traqueurs et un Exorciste de la branche Americaine arrivèrent sur les lieux.

- Laissez-le moi , j'ai commencé mon travail je le finis ... Vous nous enverrez l'innocense une fois que je vous l'aurais donner , tenez vous sur vos gardes , un noah peut surgir

* Ils me disaient qu'il était d'accord et j'avançai devant la barrière qui bloquait la tornade , je pris fermement mon katana *

- C'est parti Genkuruyami ...
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 12
expérience : 15
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue1/1Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (1/1)
XP:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue0/0Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis   Les Etats-Unis Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:07

Avancent calemement vers la plage, plus personne ne s'y trouvait appart trois personne. Neko s'arrêta un instant, avant de s'appercevoir que c'était des Exorcistes, elle se mit a soupirer et s'avança toujours vers la plage en continuant de manger ses bonbon.

- Enfin un peu d'action..

Elle restait loin mais suffisamment près pour apercevoir se que faisait se jeune exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 31
expérience : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue3/20Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (3/20)
XP:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue8/15Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (8/15)

Les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis   Les Etats-Unis Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:35

*Je pris une grande impulsion pour faire un saut en conséquence , un hélico d'exorcistes arriva et me vit entrer dans la barriere par les airs , la tornade étant affaibli vu qu'elle était paralisé sans pouvoir avancé meme si la barrière commença à se briser*

- Première danse illusoires ...

* j'entrai dans la tornade le katana vers le sol , une petite boule se formant à la pointe de la lame et s'ecrasa dans le sol dans une petite explosion suffisante pour l'arreter , une fois la fumée sortit je tenais fermement l'innocense en main , en étant au sol couvert de blessure , la tornade avait emporté des debris coupant avec elle et par malheure je fus touché par ses derniers*

-...

*La barriere ceda , des traqueurs m'emporta dans l'helico avec l'innocense , l'exorciste decida de rester dans les parages pour attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 12
expérience : 15
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue1/1Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (1/1)
XP:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue0/0Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis   Les Etats-Unis Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:13

Ayant la flème de se lever pour récupérer l'innocence, Neko regardait l'hélico partir et sourie, cherchant a savoir ou il pouvait aller elle restait donc sur la plage assise a manger ses bonbon.

- Une prochaine fois peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 31
expérience : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue3/20Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (3/20)
XP:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue8/15Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (8/15)

Les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis   Les Etats-Unis Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:17

* L'hélico me ramena au QG et je partis à l'infirmerie d'urgence pour soigner mes blessures , l'innocense rapporté à Hevlaska , le jeune exorciste te vois et te proposa sa main pour t'aider à te relever*

- Levez-vous mademoiselle , je vous prie , dit-il poliment

* Il attendait la réponse du noah ne sachant pas que tu en étais une*
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 12
expérience : 15
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue1/1Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (1/1)
XP:
Les Etats-Unis Left_bar_bleue0/0Les Etats-Unis Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis   Les Etats-Unis Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:40

Surprise que l'exorciste lui propose de l'aider a se relever, méfiante elle la refusa poliment.

- Non merci, je reste encore un peu avant de repartir..

Neko regardait le jeune exorciste intriguée, mais le le laissant pas paraître, elle en profita pour regarder la plage, elle qui l'avait pas vue souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis   Les Etats-Unis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 ans après la guerre :: Le monde des mortels :: L'Amérique :: L'Amérique du Nord-
Sauter vers: