20 ans après la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous pensiez les noah disaparus... vous pensiez que la guerre était finie... vous aviez tort! une nouvelle génération de noah est apparue, 20 ans après la fin de la guerre... les nouveaux exorcistes pourront ils leurs faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Venise, la terre natale d'une exorciste

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Venise, la terre natale d'une exorciste Left_bar_bleue7/20Venise, la terre natale d'une exorciste Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Venise, la terre natale d'une exorciste Left_bar_bleue13/31Venise, la terre natale d'une exorciste Empty_bar_bleue  (13/31)

Venise, la terre natale d'une exorciste Empty
MessageSujet: Venise, la terre natale d'une exorciste   Venise, la terre natale d'une exorciste Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:31

Avec la victoire que Nelae avait remportée contre Tyki dès son rétablissement dans le Sahara, là où elle avait récupérée une innocence, la Congrégation avait accordé à la jeune exorciste deux jours de vacances sur demande. Elle devait cependant être accompagnée d'un second exorciste pour son séjour. Mais puisqu'ils étaient tous partis en mission et que Nelae détestait patienter, la jeune femme partit sans attendre. Elle avait besoin de retourner à sa terre natale en l'occasion de cette date particulière: le 31 octobre. Elle prit donc à nouveau les transports aériens en commun qu'elle détestait tant, vêtue de son habituel déguisement: une paire de lunettes noires, un long foulard de la même couleur et des gants. C'est ainsi qu'elle débarqua à Venise après 5 longues heures de vol qui se passèrent sans aucun problème. Le soleil s'était déjà couché lorsqu'elle arriva, l'heure étant sans doute située entre 22h et 23h. Elle saisit son bagage et marcha lentement jusqu'au cours d'eau qui séparait la ville de Venise en plusieurs lopin de terre. Sur son chemin, elle entendit un jeune homme parler à voix haute, comme un commercant.

-Des fleurs à vendre! C'est une aubaine messieurs, mesdames!

Nelae se dirigea donc en sa direction et acheta un douzine de roses. Le jeune homme lui en ajouta une autre gratuitement. Ce geste de générosité laissa la jeune femme de marbre mais celle-ci, voulant être polie, fit semblant d'être ravie de ce cadeau en rendant au jeune homme un sourire éblouissant. Elle se dirigea ensuite vers un des godonles. Elle demanda alors au godonlier de la conduire au cimetière Saint-Espérance, ce qu'il accepta. Elle embarqua alors dans la gondole d'un pas prudent pour éviter de tomber dans l'eau. Elle s'assit ensuite et le bateau commenca à avancer. Autour, on pouvait entendre des rires, et des voix d'enfants qui demandaient des bonbons en cette journée de réjouissance, mais aussi de malheur pour l'exorciste. C'est dans ces moments qu'elle aurait aimé retrouver la vision, pour revoir ce coin de pays dans lequel elle est née. Mais bon, elle n'allait pas s'attarder à ce détail. Une fois arrivée à destination, la jeune femme déposa de l'argent dans la main du godonlier puis débarqua sans rien dire. Elle entra alors dans le cimetière et tourna à droite, comme si elle savait où elle allait. Effectivement, elle le savait. Son père et elle avait voyagé à chaque années jusqu'à Venise pour aller voir cette tombe et ca, Nelae s'en souvenait très bien. Ce fut tout au fond du cimetière qu'elle s'arrêta devant une pierre tombale. Sur celle-ci, on pouvait y lire: Rebecca Reyez, 26 ans. La jeune espagnole s'agenouilla devant cette tombe en déposant les fleurs au pieds de la pierre. Elle enleva son foulard, ses lunettes et ses gants puis réunit ses mains devant elle pour finalement commencer à prier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Venise, la terre natale d'une exorciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 ans après la guerre :: Le monde des mortels :: L'Europe-
Sauter vers: