20 ans après la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous pensiez les noah disaparus... vous pensiez que la guerre était finie... vous aviez tort! une nouvelle génération de noah est apparue, 20 ans après la fin de la guerre... les nouveaux exorcistes pourront ils leurs faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakomi
Admin
Nakomi


Messages : 23
expérience : 30
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Left_bar_bleue5/20Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Left_bar_bleue4/22Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty_bar_bleue  (4/22)

Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre   Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:41

photos a venir
Nom : Nine
Prénom : Cloud
Age : 32 ans
Sexe : Féminin
Innocence : Je possède comme arme anti akuma une Innocence de type parasite, c'est un petit singe, Lau Shimin, qui est toujours sur mon épaule et auquel je tiens énormément. Il suffit que je donne un ordre pour que mon Innocence s'active, transformant Lau en un singe gigantesque. Il est incroyablement puissant et attaque au corps à corps comme à distance. Je le contrôle a l'aide de mon fouet.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Je mesure environ 1m73 et pèse 59 kilos, mes yeux sont violets, je suis blonde, mes cheveux forme des épis a l'arrière et sont lisse sur le reste de ma tête, une de mes mèche cache la partie gauche de mon visage ainsi que ma cicatrice en forme de croix entre mes yeux. Mon uniforme d'exorciste comprend un pantalon noir serré, un haut sans manches qui se sépare de chaque côté de ses jambes, en tant que Marechal tout mes parures taillés dans l'or. Je porte des gantelets sur mes bras qui atteignent presque mes épaules. Mon fidele Lau Shimin est toujours sur mon épaule droite. On me considère comme une très belle femme malgré ma cicatrice.

DESCRIPTION MENTALE :Je suis d'apparence toujours calme, on me dit, depuis que j'ai menacé Cross Marian de le fouetter s'il ne travaillait pas, un peu dominatrice, je suis aussi amicale, notamment avec Marian qui est mon camarade de boisson. Très fière de mon statut de femme Marechal, je suis aussi relativement sensible, mais je ne le montre que très rarement je n'ai cependant pas pu m'empêcher de pleurer a la mort de mes disciples.

HISOIRE : Je suis américaine, avant de rejoindre la Congrégation de l'Ombre Européenne, j'étais dresseuse d'animaux dans un cirque je conserve d'ailleurs précieusement mon fouet d'époque dont je me sers au coter de Lau Shimin. J'ai perdu mes parents très jeunes tues par un akuma dans mon village, mais a l'époque je ne le savais pas encore, c’est moi qui ai trouvé les corps sans vie de mes parents parsemés d’étoiles noires. Fuyant mon village natal pour m’éloigner de ces souvenirs, j'ai rejoint le cirque ou j'ai travailler pendant 3ans avant de rencontrer un exorciste qui m’expliqua que mes parents étaient morts de la main d'un akuma, a ces mots ma rage activa mon innocence me faisant rencontrer Lau Shimin. Cet akuma fut le premier d’une longue série à périr de notre main. J'ai été la première femme Marechal de la Congrégation de l'ombre, chose dont je suis très fière. Apres la mort de 142 traqueurs et de mes trois disciples, tuer par Tyki Mikk, j'ai repris un disciple, Timothy Hearst, au coter du quel j'ai, avec Lenalee et Koushi, combattu Lulu Bell en Grèce lors de la première guerre contre le Comte.

«code validé par Dakeyras»
«code validé par Nelae»
_______________________________________________________________________________________
Derrière l'écran
Prénom: Juliette
Age: c'est le genre de question qu'on ne pose pas a une femme ^^
Loisir: faire chier Dakey, et plein d'autres trucs qui ne vous concernent absolument pas ^^
Rêve pour l'avenir: est ce indispensable ?!




Dernière édition par Nakomi le Lun 11 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Left_bar_bleue5/20Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Left_bar_bleue17/22Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty_bar_bleue  (17/22)

Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre   Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:22

la présentation est correcte, pas de fautes (du moins je n'en ai pas vue), la description psychologique est encore un peu courte, mais dans l'ensemble ça passe, je propose exorciste de niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Left_bar_bleue7/20Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Left_bar_bleue13/31Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty_bar_bleue  (13/31)

Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre   Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:17

je trouve la présentation très complète, ainsi que l'histoire, la description physique et l'explication de ton innoncence. Cependant, je pense que la description psychologique manque légèrement de détails éè. Sinon j'adore ta fiche elle est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi
Admin
Nakomi


Messages : 23
expérience : 30
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Left_bar_bleue5/20Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Left_bar_bleue4/22Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty_bar_bleue  (4/22)

Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre   Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:23

Merci beaucoup ^^ peut tu proposer un niveau ? en confirmation ou pas avec celui de Dakeyras ?
ps j'attend ta presentation avec impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Left_bar_bleue7/20Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Left_bar_bleue13/31Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty_bar_bleue  (13/31)

Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre   Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:34

moi je dis niveau 6 uu'
ahhh oui je sais ^^''' d'ici la fin de la journée elle sera la
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Left_bar_bleue5/20Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Left_bar_bleue17/22Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty_bar_bleue  (17/22)

Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre   Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:42

niveau 6? sachant que le niveau maximal atteint à la présentation est 7? non je pense que c'est un peu trop haut.... surtout que la psychologique est un peu courte..... je reste sur le niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Left_bar_bleue7/20Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Left_bar_bleue13/31Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty_bar_bleue  (13/31)

Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre   Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:45

ora ora niveau 5 uu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre   Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Nine, Marechal de la Congregation de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Cloud Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 ans après la guerre :: Congrégation de l'ombre (Le QG des exorcistes) :: Bureau de l'intendant Komui :: Admission des exorcistes :: Demandes validées-
Sauter vers: