20 ans après la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous pensiez les noah disaparus... vous pensiez que la guerre était finie... vous aviez tort! une nouvelle génération de noah est apparue, 20 ans après la fin de la guerre... les nouveaux exorcistes pourront ils leurs faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eléonore Kaurusmäky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eléonore Kaurusmäky

Eléonore Kaurusmäky


Messages : 12
expérience : 14
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
niveau:
Eléonore Kaurusmäky Left_bar_bleue6/20Eléonore Kaurusmäky Empty_bar_bleue  (6/20)
XP:
Eléonore Kaurusmäky Left_bar_bleue0/26Eléonore Kaurusmäky Empty_bar_bleue  (0/26)

Eléonore Kaurusmäky Empty
MessageSujet: Eléonore Kaurusmäky   Eléonore Kaurusmäky Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:39

Eléonore Kaurusmäky 29197412
PERSONNAGE

Nom: Kaurusmäky
Prenom: Eléonore
Age: 18 ans
Sexe: Feminin
Innocence: Je possède une arme anti-akuma une Innocence de type équipement, c'est un casque à musique que je porte toujours sur moi j'y tient énormément.

DESCRIPTION PHYSIQUE


je mesure 1,76. Je pèse 58 kilos, mais ça ne se voit pas, et je n’ai pas l’habitude de dévoiler mon poids aux gens. Côté poitrine, rien à dire, elle n’est ni trop imposante, ni inexistante, et de toute façon, mes mensurations ne regardent personne. Mes membres sont longs et fins, mon ventre est plat, je suis assez musclée et j’ai de bons réflexes, tout ceci dû à mes longs entraînements. Mes mains aussi sont très fines et pas très grandes. Mes doigts, eux, sont longs comme le seraient ceux d’un pianiste. Ma peau est assez claire, mais elle se pare rapidement d’un très joli hâle dès que je m’expose un peu au soleil. J’ai de très longs cheveux blonds, ni trop fins, ni trop épais, avec des reflets d’or et d’argent selon l’éclairage. Ils sont retenus par les écouteurs que je ne quitte jamais et dont je me sers comme bandeau. Mes cheveux me tombent autour du visage en un léger dégradé, et une mèche solitaire me retombe toujours sur le visage, impossible de l’enlever. Mes yeux sont d’un bleu saphir, et ils attirent le moindre reflet. Mes sourcils sont si fins qu’ils ressemblent à un coup de crayon au-dessus de mes cils, épais juste ce qu’il faut. Pour finir, j’ai un visage fin, pointu, de forme triangulaire, mais pas trop quand même, je ne suis pas coupée en angles droits. J’ai des lèvres très fines légèrement rosées souvent étirées en un sourire , des dents blanches et régulières et un petit nez pointu, en accord avec mon visage. Côté vestimentaire, je porte de tout, les couleurs que je met le plus est le blanc, avec quelquefois une touche de couleur pour égayer le tout. Je ne me couvre pas beaucoup, je ne suis pas frileuse et le temps est plutôt clément .

DESCRIPTION MORALE

Je suis très dynamique j'adore donner de l'ambiance on me dit que je suis gentille voir trop, pour ma part personne n'est trop gentille, je suis sociable, j'adore aider les gens, aller vers eux même si eux ne m’apprécie pas. Je suis naïve. Je vais vers n'importe qui même si je sait que c'est dangereux et au final j'arrive a me lier a tout le monde. Peut être parce que finalement ils ont apprit à me connaitre et qu'on m’apprécié telle que je suis ?! J'aime rire et donner, faire partager ma joie aux gens. Comme toutes les filles je voudrais trouver celui qui m'ai destiné, j’espère simplement qu'il existe. Je redonne toujours confiance aux gens. Je suis toujours de bonne humeur je ne me suis jamais mit en colère. Par contre je ne me contrôle pas quand on fait du mal à des innocents

HISTOIRE

Je suis née un 21 décembre . Mon père, Steeve Kaurusmäky , et ma mère, Iseult Ikutomäs. Ils s’étaient rencontrés trois ans auparavant à un festival de musique et n'était toujours pas mariée. Comme prévu, mes parents se marièrent lors d’une grande et belle cérémonie durant laquelle je fus également baptisée. Mon père était quelqu’un de très croyant et il tenait absolument à ce que je suive une instruction religieuse en plus de mon éducation normale. Dès que j’eus l’âge, je partis donc au catéchisme. Durant toute mon enfance, je n’ai jamais manqué de rien.J’allais à l’école, j’étais une bonne élève et j’avais des amis que j’adorais. Il y eut une période un peu plus sombre quand j’eux trois ans lorsque mes parents apprirent qu’ils ne pourraient plus avoir d’enfants. Pendant quelques mois, ils se disputaient presque tous les jours et faillirent se séparer mais quelques mois plus tard ma mère mourut le médecin n'a jamais pu nous révéler la cause de sa mort. De jour en jour mon père agissait étrangement, je ne le reconnaissait plus du tout. j’entrais au collège, Cependant, je ne pouvais ignorer les étranges et inquiétantes rumeur courant sur un certain Comte Millénaire. J'était très curieuse je voulait en savoir plus , je demandait à mon père s'il savait quoi que ce soit il me répliqua que des rumeurs restent des rumeurs , que le compte n'était que le fruit d'imagination de certaines personnes. Mon père sont état empiré , on aurait dit qu'il était mourant. J’étais naïve, et j’avais une confiance absolue en mon père. Je l'avait crus.J’avais tort. Il existe réellement
Le jour fatidique, ce jour maudit entre tous, le 21 décembre , qui était pourtant le jour de mon anniversaire, ce jour la Un exorciste m'a sauver d'un akuma qui était relié à mon père. Ce jour la je vit la mort de ce qui rester de mon père .C’est lors que la nouvelle année débuta que je commençais à me rendre compte du changement. L’exorciste me prit sous son aile et m’entraîna, me forma jusqu'à aujourd’hui. Les découvertes que je fis étaient sensationnelles. Mon maître m’annonça qu'il n'avait plus rien à m'apprendre et me donna une adresse et m'ordonna d'y aller.C’est ainsi que j’intégrais la congrégation de l'ombre ;pour combattre les akuma et anéantir Comte Millénaire. Après intégration , je découvrit que j'avait une innocence : équipement .


code validé par Dakeyras
code validé par Nakomi
«code validé par Nelae»


DERRIÈRE LE PC


_______________________________________________________________________________________
Derriere l'ecran
Prenom: constance
Age: 17
Loisir: secret ;p
Reve pour l'avenir: TOP SECRET


Dernière édition par Eléonore Kaurusmäky le Lun 11 Juil - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Eléonore Kaurusmäky Left_bar_bleue5/20Eléonore Kaurusmäky Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Eléonore Kaurusmäky Left_bar_bleue17/22Eléonore Kaurusmäky Empty_bar_bleue  (17/22)

Eléonore Kaurusmäky Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Kaurusmäky   Eléonore Kaurusmäky Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:56

moi ça me va, la présentation est bonne, dans les longueurs demandés, quelques fautes d'orthographe, mais qui ne sont pas trop importantes
je propose la validation en tant qu'exorciste de niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Eléonore Kaurusmäky

Eléonore Kaurusmäky


Messages : 12
expérience : 14
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
niveau:
Eléonore Kaurusmäky Left_bar_bleue6/20Eléonore Kaurusmäky Empty_bar_bleue  (6/20)
XP:
Eléonore Kaurusmäky Left_bar_bleue0/26Eléonore Kaurusmäky Empty_bar_bleue  (0/26)

Eléonore Kaurusmäky Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Kaurusmäky   Eléonore Kaurusmäky Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:58

merci beaucoup , je vais de ce pas essayer de corriger mes fautes d’orthographe !J'ai une question : la photo faut il que je la laisse en spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Eléonore Kaurusmäky Left_bar_bleue5/20Eléonore Kaurusmäky Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Eléonore Kaurusmäky Left_bar_bleue17/22Eléonore Kaurusmäky Empty_bar_bleue  (17/22)

Eléonore Kaurusmäky Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Kaurusmäky   Eléonore Kaurusmäky Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:22

comme tu veut, en normal c'est mieux je trouve, mais est ce que tu pourrait la réduire un peu?
et il te manque le code de validation ^^ qui est dissimulé dans le règlement, en 4 parties
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Eléonore Kaurusmäky

Eléonore Kaurusmäky


Messages : 12
expérience : 14
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
niveau:
Eléonore Kaurusmäky Left_bar_bleue6/20Eléonore Kaurusmäky Empty_bar_bleue  (6/20)
XP:
Eléonore Kaurusmäky Left_bar_bleue0/26Eléonore Kaurusmäky Empty_bar_bleue  (0/26)

Eléonore Kaurusmäky Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Kaurusmäky   Eléonore Kaurusmäky Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:20

voila j'ai écrit le code mais petit problème par rapport à l'image si je l'a met en normal c'est bon mais si je la miniaturise un "prénom" s'écrit à côté de l'image :S que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Eléonore Kaurusmäky Left_bar_bleue5/20Eléonore Kaurusmäky Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Eléonore Kaurusmäky Left_bar_bleue17/22Eléonore Kaurusmäky Empty_bar_bleue  (17/22)

Eléonore Kaurusmäky Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Kaurusmäky   Eléonore Kaurusmäky Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:30

première validation, tu n'as plus qu'a en attendre une deuxième ^^ comme je l'ai dit avant, je propose niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nakomi
Admin
Nakomi


Messages : 23
expérience : 30
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Eléonore Kaurusmäky Left_bar_bleue5/20Eléonore Kaurusmäky Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Eléonore Kaurusmäky Left_bar_bleue4/22Eléonore Kaurusmäky Empty_bar_bleue  (4/22)

Eléonore Kaurusmäky Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Kaurusmäky   Eléonore Kaurusmäky Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:19

j'avoue que j'aurais aimer que tu devellope un peu plus ton innocence, on ne sait rien sur se qui se passe quand tu l'active.... sinon le reste est bien je propose un niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Eléonore Kaurusmäky Left_bar_bleue7/20Eléonore Kaurusmäky Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Eléonore Kaurusmäky Left_bar_bleue13/31Eléonore Kaurusmäky Empty_bar_bleue  (13/31)

Eléonore Kaurusmäky Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Kaurusmäky   Eléonore Kaurusmäky Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:31

J'aime bien l'idée de ton innocence. J'aimerai cependant que tu nous dises quels sont ses effets ^^ pour le reste c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 17
expérience : 21
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29
Localisation : Arche du compte milénaire

Feuille de personnage
niveau:
Eléonore Kaurusmäky Left_bar_bleue4/20Eléonore Kaurusmäky Empty_bar_bleue  (4/20)
XP:
Eléonore Kaurusmäky Left_bar_bleue0/18Eléonore Kaurusmäky Empty_bar_bleue  (0/18)

Eléonore Kaurusmäky Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Kaurusmäky   Eléonore Kaurusmäky Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:11

Exorciste de Niveau 6. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Eléonore Kaurusmäky Left_bar_bleue5/20Eléonore Kaurusmäky Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Eléonore Kaurusmäky Left_bar_bleue17/22Eléonore Kaurusmäky Empty_bar_bleue  (17/22)

Eléonore Kaurusmäky Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Kaurusmäky   Eléonore Kaurusmäky Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:07

Validation donc au niveau 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Eléonore Kaurusmäky Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Kaurusmäky   Eléonore Kaurusmäky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore Kaurusmäky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 ans après la guerre :: Congrégation de l'ombre (Le QG des exorcistes) :: Bureau de l'intendant Komui :: Admission des exorcistes :: Demandes validées-
Sauter vers: