20 ans après la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous pensiez les noah disaparus... vous pensiez que la guerre était finie... vous aviez tort! une nouvelle génération de noah est apparue, 20 ans après la fin de la guerre... les nouveaux exorcistes pourront ils leurs faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Isolement en Amérique du sud

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue7/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue13/31Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (13/31)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:53

En ce jeudi après midi, alors qu'un magnifique soleil d'été plombait une chaleur digne des pays chauds sur Brasilia, la capitale du Brésil, le vol de 14h se posa finalement à l'aéroport de Quixada, après un long trajet depuis la Rome. Plusieurs touristes en sortirent à tour de rôle, se réjouissant que leur séjour commence avec une si belle journée. Il y en avait de tout les genres: des familles, de jeunes couples, de nouveaux mariés... et même une jeune femme aux allures mystérieuses vêtue d'une robe verte qui faisait étrangement penser à une poupée. Elle avait un foulard noir qui entourait son cou et la finition de ses deux longues tresses ainsi qu'une paire de lunettes noires qui empêchait quiconque de distinguer les yeux de celle-ci. Son visage ne semblait afficher aucune expression, contrairement aux autres individus qui souriaient à pleines dents. La jeune femme, dénommée Nelae, descendait une marche à la fois d'un pas hésitant, tenant fermement sa valise, pour finalement mettre les pieds au sol, rassurée de revenir à nouveau sur la terre ferme. Discrètement, elle se concentra un bref instant pour prendre le temps de se familiariser avec l'endroit. Elle finit par enfin reperer une voiture stationnée sur le bord de la rue, comme les taxis étaient habituellement situés. Elle se rendit alors devant la voiture et d'une main tremblante, elle cogna dans ce qui pouvait sembler être la vitre.

-Pourriez vous m'emmenez aux frontières sud de cette ville, là où la forêt de végétation tropicale débute...?

Le chauffeur acquiesça en espagnol, une langue qu'elle connaissait bien. Nelae embarqua alors dans la voiture et attendit, le temps que la voiture se rende à la destination désirée. Cela du prendre environ une heure ou deux, avant d'être arrivé. Elle sortit alors un quelconque billet de sa valise, qu'elle empoigna de nouveau, et demanda à l'homme si cela suffisait. Il confirma que oui et elle le lui tendit alors. Elle sortit ensuite et concentra toute l'énergie dont elle était capable dans ses pieds, pour éviter de tomber au fur et à mesure qu'elle avançait dans la forêt tropicale. Elle s'arrêta finalement après quelques instants, assez loin pour ne pas être suivi de personne. Elle avait entendu une chute qui tombait violemment dans l'eau non loin et c'est donc là qu'elle avait décidé de se rendre. Elle retira ses lunettes et son foulard, qui la faisait paraître comme une jeune fille normale pour finalement redevenir qui elle était vraiment. Elle s'allongea ensuite près du bord de l'eau et écouta le bruit autour qui sonnait telle une symphonie à ses oreilles. C'est ainsi qu'elle s'endormit après un certain moment.

Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue5/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue17/22Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (17/22)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:21

Assis dans ma voiture, j'attendais patiemment, j'attendais d'avoir le signal, donné par le Comte en personne, pour attaquer cette ville avec les Akumas infiltrés...... Garé près de l'aéroport, l'akuma de niveau 3 ne devrais plus tarder à arriver.... J'attendais toujours, lorsque j'entendis quelqu'un frapper à la fenètre. Je tournais la tête, et voyais une jeune femme, avec des lunettes de soleil. Je l'avais déja vu quelque part... Mais où? C'est alors que je vis le symbole de la Congrégation...... C'était donc une exorciste
-Pourriez vous m'emmenez aux frontières sud de cette ville, là où la forêt de végétation tropicale débute...?
Elle voulait partir dans la forêt? Pourquoi une exorciste irait en forêt? aussi loin de la Congrégation? Elle est sans doute venue pour récupérer une innocence, c'est la seule explication plausible.....
Oui mademoiselle, montez je vous prie répondis je dans un espagnol assez bon.
Elle montat dans la voiture, je la fit démarer, et pris la direction de la forêt. Après environ deux heures de route, j'arrvais finalement près de la forêt. La jeune femme me tendit un billet de cinq dollars, et me demanda si il y avais assez. Je lui répondit que oui, n'ayant que faire de cet argent, l'acceptant juste pour qu'elle pense qu'elle était bel et bien dans un taxi. Elle déscendit ensuite, et commença à marcher dans la forêt. J'attendit quelques secondes, puis passa au travers de la portière, afin de ne pas faire de bruit, puis calqua mes pas dans les siens, afin que le bruit soit étouffé. Finalement elle s'arréta près d'une chute d'eau, retira ses lunettes, dévoilant des yeux cousus, et son foulard, laissant apparaitre un collier, et deux yeux accrochés à ses tresses..... Ce collier.... J'étouffais un hoquet de surprise, et porta instinctivement la main à mon cou. C'était elle! La petite qu'on devait lui sacrifier, et qui a été sauvée par des exorcistes........ Je choisi d'attendre, qu'elle récupère l'Innocence, ne voyant rien de particulier. Je l'attaquerais par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue7/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue13/31Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (13/31)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:55

La jeune Nelae était allongée dans l'herbe haute depuis au moins une bonne demi-heure. Elle avait fermé les yeux depuis tout ce temps, ce qui rendait donc évident qu'elle somnolait. Mais la jeune femme fut bientôt réveillée par le cris d'un oiseau qui surgissait du feuillage d'un arbre au-dessus d'elle, en cet endroit dont elle ne connaissait même pas le nom. Elle se redressa alors, assise dans l'herbe, son rythme cardiaque s'étant accéléré sous le coup de la surprise. Après quelques instants qu'elle prit pour se calmer, Nelae bougea la tête à gauche, puis à droite, comme par pur reflexe. Tout semblait paisible mais surtout silencieux autour d'elle ce qui faisait naître un certaine tension chez celle-ci, elle qui était habituée à un monde d'action et de danger. Cette dernière réalisa finalement, après un moment, qu'il n'y avait rien à craindre. Elle porta alors la main à son médaillon, hésitante. Pour une des rares fois, la jeune espagnole avait envie de compagnie et qui de mieux que ses deux dragons pour lui remonter le moral. C'est d'une voix tout aussi hésitante qu'elle les invoqua alors..

-Innoncence..!

À l'instant même où elle prononça ces mots, les deux créatures encastrées dans le médaillon se mirent à bouger pour finalement disparaître dans un nuage de fumée accompagnant le bruit sourd d'une faible explosion. Lorsque le nuage se dissipa, les deux créatures, l'une blanche et l'autre noire, étaient positionnées aux côtés de Nelae, dans leur croissance maximale. Ils rivaient leur regard dans tout les sens, cherchant un ennemi qu'ils ne trouvèrent pas. Ils tournèrent alors un regard contrarié vers Nelae, en comprenant qu'elle ne les avait invoqués que pour bénéficier de leur compagnie. Heureusement, les deux créatures n'étaient pas rancunières. Voyant qu'il n'y avait aucun danger, les deux dragons préférèrent profiter du ''terrain de jeu'' que la jungle leur offrait en courant l'un après l'autre dans toutes les directions, dès qu'ils eurent prit une forme plus appropriée, c'est-à-dire la taille approximative d'un ballon de foot. De son côté, Nelae souria, comme elle ne le faisait que très rarement. Décidément, elle n'allait pas s’ennuyer avec ces deux petits monstres qu'elle commença a suivre lorsqu'ils s'éloignèrent un peu trop à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue5/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue17/22Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (17/22)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:34

Que faisait elle? Cela faisait une bonne demi-heure qu'elle était là, sans bouger...... Elle dormait? Et ce pourquoi elle est venue? Et l'innocence alors? Quand allait elle la chercher? Je portais à nouveau mon attention sur la jeune femme qui venait de s'éveiller, à cause du cri d'un oiseau, volontairement effrayé par l'un de mes Teases, afin de forcer l'action. Elle semblait sur ses gardes.... L'avait elle repéré?
-Innocence..!
Mince, si elle invoquait son innocence, c'est que....
Les deux dragons sortirent du médaillon, puis regardèrent dans toutes les directions, semblant chercher quelque chose. J'eus l'impression qu'ils s'attardaient sur ma position, mais regardèrent finalement la jeune femme, avant de partir, courant l'un après l'autre.... Que se passait il? Pourquoi invoquer son innocence pour rien? Je n'osais pas vraiment bouger, de peur de me faire repérer, attendant toujours que la jeune femme agisse... Lorsue finalement elle se leva, c'était pour suivre les deux dragonnet.... Je décidais de la suivre discrètement, marchant au rythme de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue7/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue13/31Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (13/31)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:07

Pendant au moins 10 minutes, la jeune fille suivit les deux petites bêtes qui couraient à plein souffle devant elle. Sans savoir où ils allaient, les deux dragons avançaient toujours vers l'avant, tournant parfois autour d'un arbre, d'autre fois en se cachant dans les herbes hautes qui n'étaient pas rares dans cette jungle. Ce fut cependant au bout d'un moment que les deux créatures finirent par conduire involontairement Nelae à un grand temple, où un escalier d'une bonne centaine de marches menait à une imposante entrée en pierres. Ce changement soudain de paysage ne passa d'ailleurs pas inaperçu à l'attention de Nelae qui, dès qu'elle avança assez près, ressentit la pression que cet énorme monument appliquait sur le sol herbeux que la jeune espagnole traversait. Ce ne fut d'ailleurs pas le seul changement qui s'opéra. En effet, un certain pressentiment envahie soudainement la jeune femme qui comprit alors la raison de cette intuition. Elle se figea sur place et leva la tête vers le sommet du bâtiment, comme si elle contemplait l'immensité de cette construction

-Une innocence...Il y a une innocence dans ce...

Pendant que Nelae pensait à voix haute, celle-ci entendu un claquement frénétique. Elle se retourna alors pour constater la présence agressive de ses deux dragons, grâce aux vibrations que les pattes de ceux-ci émettaient en frappant le sol. Voilà que, pendant que l'exorciste avait concentré son attention sur le temple, les deux bêtes avaient continué de s'amuser en courant, mais cette fois-ci dans le sens contraire. De ce fait, les deux jeunes dragonnets avaient foncé de façon imprévisible vers le Noah dont ils avaient heurté les jambes. Ceux-ci ayant alors reconnu l'ennemi, ils reprirent leur taille maximale à une vitesse incroyable, claquant désormais la mâchoire en direction du jeune homme de façon menaçante afin de prévenir leur maître, mais aussi, de façon à effrayer le Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue5/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue17/22Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (17/22)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:20

Suivant la jeune femme pendant une dizaine de minutes, nous arrivâmes tout les quatres devant un grand temple... L'air ici était.... différent... comme vivifiant.... Il avait raison depuis le début, elle était bien à la recherche d'une innocence.... C'est alors que j'entendis de la surprise dans la voix de la jeune femme, elle ne savait pas? Pourquoi diable était elle venue alors? Toujours perdu dans mes pensées, je senti quelque chose buter dans ma jambe, puis une autre. En baissant les yeux, je vit avec horreur les deux dragons lever les yeux vers moi.... Un éclat passa dans leur regard, et ils grandirent soudainement, prenant la taille d'un être humain de grande taille... Bon, je n'avais pas vriament le choix. En faisant un bond en arrière, je me mit hors de portée de griffes et de crocs, jugeant cela préférable, puis déploya mes Teases, pret au combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue7/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue13/31Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (13/31)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:33

Avec tout ce qui arrivait, Nelae était déchirée. Elle ne savait plus quoi faire. D'un coté, elle ne voulait pas se battre: elle était ici pour se détendre, s'éloigner de toute cette violence qui faisait rage à chaque instants de la journée. D'un second côté, elle se devait de combattre ce jeune homme puisque, étant un Noah, il représentait une menace pour les exorcistes donc, un ennemi. Cependant, d'un dernier côté, il y a avait une innocence à l'intérieur de ce temple et elle le savait. Elle ne pouvait pas laisser l’opportunité à ce Noah de s’emparer d'une innocence... Non, elle ne pouvait pas. Au diable les vacances, elle avait désormais un objectif. Nelae s'adressa alors aux deux dragons dans une langue qui était étrangère à son ennemi. L'un des dragons, le plus pâle des deux, recula lentement vers elle, tout en gardant un oeil sur le Noah. Quant au second, il restait sur place, continuant de grogner. La jeune femme garda la tête rivée vers le jeune homme puis, soudainement, elle se retourna et se mit à courir vers l'entrée du temple, le dragon blanc couvrant ses arrières alors que le noir empêchait l'ennemi de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue5/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue17/22Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (17/22)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:46

Ayant prévu cette possibilité, un grand nombre de Teases vinrent former un mur compact devant l'entrée du temple. Je ne devais pas perdre de temps.... Il fallait que je récupère, et détruise cette innocence..... J'entrepris alors de passer assez loin de cet ignoble dragon d'innocence, et courut un peu à l'écart, afin de préparer mon prochain coup. Une fois à l'abri de son innocence, j'ordonnais au Teases restant de foncer sur la jeune femme. Elle parlait l'ancien langage.... Si elle était tombé sur le compte, ça aurait tourné différemment..... Bon, pas de temps à perdre......
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue7/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue13/31Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (13/31)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:59

Elle le savait depuis le début: ces sales Teases lui causerait bien des ennuis et décidément, Tyki n'était pas décidé à lui laisser l’innocence. Heureusement, Nelae avait plus d'un tour dans son sac. Entendant les battements d'ailes répétitifs de plusieurs Teases sur une distance de 5 mètres, la jeune femme comprit que ceux-ci lui bloquaient l'entrée du temple et que d'autres arrivaient derrière elle. Elle ne devait pas rebrousser chemin, elle n'avait pas le temps. Elle sauta donc sur le dragon qui courrait à ses côtés. Aussitôt qu'elle fut en équilibre sur son dos, elle lui arracha quatre plumes blanches provenant de sa crinière. Elle ne tarda d'ailleurs pas à les lancer en direction du mur érigé par les Teases. Désormais, une plume se trouvait dans chaque coin du mur, flottant dans le vide comme si la gravité ne les affectait pas. C'est à ce moment même que la jeune fille tendit son bras droit devant elle, donc vers les Teases, sa paume étant ouverte.

-Purification!

Dès cet instant, les quatre plumes se mirent à briller, si fort et si intensivement que les Teases s'éparpillèrent dans tout les sens, désirant seulement s'éloigner de ces 4 lumières aveuglantes qui semblaient les brûler de l'intérieur. La voie lui était désormais ouverte. Elle n'avait cependant pas oublié les Teases qui la pourchassait par derrière. Elle dicta alors quelque chose au dragon blanc qui obéit aussitôt. C'est alors que les plumes recouvrant la queue du dragon se mirent à briller aussi, empêchant ainsi es papillons de s'approcher davantage de la jeune fille qui, sur le dos de son innocence, entra finalement dans le temple.

De son côté, le dragon noir, qui était censé retenir le jeune Noah ne manqua pas non plus à sa tâche. Il éclata en une aura noire qui se répartit sur le terrain, autour de Tyki Mikk. C'est alors que, lorsque le jeune homme se rapprochait du temple, il vit une patte se former dans l'aura, celle-ci s'étant élancé pour lui assener le coup au niveau du dos qui lui déchira la chaire en lui injectant un liquide vert grâce à ses griffes. La patte disparut ensuite de nouveau, mais lorsque Tyki tenta de continuer sa course, il s'immobilisa, en commençant par ses jambes qui se figèrent malgré lui. Il allait rester dans l'incapacité de se mouvoir durant un bon 5 minutes, alors que devant lui, l'aura se concentrait en un flux qui donna bientôt la forme du dragon noir, qui claquait bruyamment la mâchoire devant lui. Décidément, le jeune Noah risquait d'endurer les pires 5 minutes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue5/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue17/22Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (17/22)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:25

La jeune femme lança quatres plumes, et je vit les Teases s'éloigner de leur objectif.... Impossible.... J'ordonnais mentalement aux Teases de continuer de bloquer l'entrée, ce qu'ils firent, un peu à contrecoeur. J'entendais leurs souffrances dans ma tête, elle semblait déchirer leurs âmes..... Je n'avais pas de temps à perdre..... Je vit alors le dragon noir se dissiper, afin de former une aura noire... Je courut rapidement vers le temple, rappelant les Teases qui poursuivaient la jeune femme, afin de les garder à mes cotés. Grand bien m'en fut, car quelques secondes plus tard, une patte grifue vint tenter de me lacérer le dos... Les Teases eurent juste le temps de se placer pour me protéger... Je vit que ceux qui furent touchés semblèrent avoir du mal à bouger..... Un poison paralysant..... Très fin comme technique..... Je fit donc semblant d'avoir été réelement touché, et m'arrétais, paraissant imobilisé... A peine quelques secondes plus tard, une tête horrible de dragon apparut de l'aura, et commença à faire claquer sa machoire devant moi, en guise d'avertissement...... Elle hésitait.... Elle hésitait à prendre ma vie, moi, un de ses pires ennemis...... Etrange, mais ça m'arrangeait.... Voyant le dragon baisser un peu son attention, pensant probablement que j'étais toujours immobilisé, j'en profitais pour faire un bond de côté, afin de partir en courant vers le mur gauche du temple, après avoir ordonné mentalement aux Teases d'occuper le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue7/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue13/31Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (13/31)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:35

Alors qu'elle arrivait rapidement vers l'entrée, Nelae constata que, malgré la lumière qui les torturait, les Teases restaient à leur poste en continuant leurs battements d'ailes répétitifs, ce qui contraignit la jeune femme à agir autrement. Elle n'avait donc plus le choix. Elle saisit une autre plume et se concentra en la gardant fermement dans sa main. Celle-ci se mettant à briller vivement pour former un flux de lumière qui englobait la majorité de l'espace autour de l'espagnole. C'est à ce moment que, tête baissée, son dragon et elle foncèrent dans le mur de Teases. Évidemment, le surplus de lumière en fit reculer la majorité, mais il y avait quand même une minorité qui avait réussit à blesser celle-ci. Le pire était sans doute passé puisqu'elle était désormais à l'intérieur du temple. Mais la lumière eut tôt de s'éteindre, laissant l'opportunité aux Teases de rattraper la jeune fille. Elle sauta alors du dos de son dragon, qui prit une forme minuscule afin de se poster sur l'épaule de Nelae qui courrait désormais dans un long corridor où elle tourna à gauche, se plaquant contre le mur pour ne pas être vu des papillons qui passèrent tout droit.

De son côté, le dragon avait bien touché les Teases à la place du jeune Noah, ce qui le contraria légèrement. Heureusement, les papillons de Tyki étaient immobilisés, donnant le temps au dragon de courir après l'ennemi d'une vitesse assez surprenante. Il devait se dépêcher car d'ici 5 minutes, les Teases retrouveraient la capacité de se mouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue5/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue17/22Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (17/22)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:52

Je vit la jeune femme passer tout de même au travers du mur de Teases.... Elle venit d'être blessée, mais aucun n'était parvenu à entrer dans son corps.... Je n'avais pas le temps de m'occuper d'elle.... Je vit du coin de l'oeil le dragon se rapprocher dangeureusement... Heureusement, il ne me rattraperait pas avant quelques secondes, et j'étais déja devant le mur.... J'utilisais ma capacité de Noah, et passais au travers du mur, échappant au dragon... Lui, devra se contenter des Teases qui sont dehors.... Voyant passer un groupe de Teases lorsque je passais à travers un mur, je leur ordonnais de se séparer en deux groupes, l'un faisant demi-tour, l'autre explorant les environs, pour retrouver cette innocence.... Les deux groupes de Teases prirent deux couloirs distincts, quant à moi, je pris la troisième direction possible: un esclaier qui descendait vers les profondeurs du temple... Je descendis donc rapidement les marches, non sans une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue7/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue13/31Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (13/31)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:12

Nelae ne supportait plus le bourdonnements que les ailes des Teases créaient, il était évident que ces sales bestioles s'étaient séparées. Il fallait qu'elle soit prudente. La jeune fille courut, étouffant le bruit de ses pas en se déplaçant d'une façon très souple. Elle marchait si délicatement qu'elle n'entendait pas elle-même le bruit de ses pas, donc impossible que les Teases l'entendent. Une fois qu'elle n'entendit plus le bruit des papillons, Nelae s'arrêta et posa la main au sol. Elle se concentra. Avec le temps, sans doute à cause qu'elle était aveugle, la jeune femme avait développé une mémoire surprenante et pouvait schématiser un immeuble entier dans sa tête, de façon à savoir où elle allait. La jeune fille comprit donc: il y avait 6 étages, cinq d'entre eux étant reliés par un escalier au centre du temple.Le sixième, qui était le sous-sol, demeurait cependant relié au cinquième étage uniquement. De ce fait, elle ne pouvait pas plus en savoir pour le moment, étant donné la grandeur du temple. C'est donc ainsi qu'elle se dirigea vers le centre du temple en passant par plusieurs corridors, croisant parfois des Teases, ayant juste le temps de se camoufler dans l'ombre et de retenir sa respiration jusqu'à ce que ceux-ci soient loin. Elle reprenait ensuite sa route pour finalement arriver à l'escalier. La jeune femme avait un mauvais préssentiment mais se mit à dévaler l'escalier pour se rendre à l'avant-dernier étage. Elle sentait aussi bien la présence du noah qui se trouvait désormais au même étage qu'elle. Elle devait être discrète et, de plus, celle-ci ne sentait plus la présence du dragon à l'extérieur, ce qui l'obligea à annuler son innoncence, les deux dragons étant à nouveaux encastrés dans le médaillon. À nouveau, la jeune femme posa une main au sol et schématisa l'étage dans sa mémoire. Elle voyait deux escaliers mener à un sous-sol, mais ces deux entrées étaient bloquées par des pièces. Nelae n'hésita pas. Elle se mit à courir discrètement en direction de la pièce qui donnait sur la bonne entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue5/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue17/22Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (17/22)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:36

J'arrivais en bas de l'escalier... Le problème, c'est qu'il m'est impossible de savoir avec certitude si je vais dans la bonne direction..... Ni même la forme qu'a pu prendre cette innocence.... Au son que produisirent mes pas, je compris qu'il y avait encore un étage... L'innocence était sans doute au fond de ce temple..... J'utlisais à nouveau ma capacité de Noah, pour traverser le sol... J'eut cependant un peu plus de difficultés, comme si l'innocence était plus proche.... Pas suffisament pour bloquer ma capacité, mais plus proche tout de même...... Elle était donc bien au fond..... Moi je me trouvais au second sous sol.... Par mesure de sécurité, je préférais ne pas passer au travers du sol, jugeant trop grande la possibilité de rester coincé.... J'entrepris donc de courrir dans les corridors, cherchant les escaliers... Je fut alors pris d'un frisson: le contact avec l'un des groupes de Teases, ceux qui ont fait demi-tour, venait d'être rompu....
Alors cet endroit est piégé....
Ralentissant, afin de ne pas marcher sur un mécanisme, cherchant toujours les escaliers menant au troisième sous sol... Je les trouvais finalement après 10 minutes... J'entrepris de les descendre
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue7/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue13/31Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (13/31)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:53

Nelae courrait vers la pièce où l'escalier menant au sous-sol débuttait. Elle ne sentait aucun danger, sachant très bien que les pièges les plus dangereux se trouveraient au dernier étage, une fois qu'elle aurait commencé à descendre les escaliers. La jeune femme entra alors dans la pièce. Elle marcha tout droit, jusqu'au mur où elle posa sa main. Il y avait un minuscule trou dans ce mur et son intuition ne s'était pas trompé, il y avait bien un corridor qui semblait descendre derrière ce mur. Elle tenta alors de chercher une manivelle, qu'elle trouva. Elle s'arrêta cependant. Cela était trop facile, trop douteux. Elle préféra agir autrement.
- Innocence!
Le médaillon se mit à briller, et les deux dragons réapparurent dans le même scénario que la première fois: le bruit d'une explosion suivit d'un nuage de fumée et finalement, les deux créatures aux côtés de la jeune femme, mais cette fois-ci dans une taille plus petite, voyant que la pièce n'était pas assez grande pour prendre leur taille maximale. Elle parla alors dans cette même langue étrangère au dragon noir, qui hocha la tête. Il explosa aussitôt en aura, qui se répandit de l'autre côté du mur grâce au trou qu'il y avait dans celui-ci. Une flux d'aura demeura cependant du même côté que Nelae et le dragon. Deux grands disques, ressemblant à des portails vers une autre dimensions se créerent alors à partir de ces deux flux, des chaque coté du mur. Nelae passa dans ce disque, puis le dragon blanc. Les deux individus ressortirent finalement par le second disque, de l'autre coté du mur pour qu'ensuite le dragon noir reprenne sa forme initiale. Voilà, ils avaient traversé. Nelae descendait maintenant l'escalier, un de ses dragons sur chaque épaule, concentrant toute son attention dans ses pieds pour reperer le moindre piège. Elle sentit une pierre lousse qui enclenchait surement un piège à deux pas d'elle, puis une autre, et une autre encore jusqu'à déceler 7 pierres suspectes. Nelae les contourna avec soin et prit attention de contourner aussi toutes les prochaines pierres qui se dressaient sur son chemin pour finalement arriver en bas de l'escalier. La salle était énorme et remplit de ruines. Elle sentait des pièges partout, ce qui la rendait méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue5/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue17/22Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (17/22)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:23

Arrivant au bout d'une quinzaine de minutes à la dernière salle, je vit en face la jeune femme, avec ses deux dragons... Mes Teases me rejoignirent, sur un ordre mental donné auparavant.... L'air de la pièce était lourd.... Sur le sol, un grand nombre de dalles, sans doute piégée pour certaines.... Un rapide coup d'oeil me permit de voir des trous circulaires sur les murs.... Un piège..... D'autres trous similaires étant visibles au sol et au plafond, la prudence était de mise..... J'ordonnais donc à mes Teases de foncer droit vers la jeune femme et ses dragons, en sautant de dalle en dalle, faisant des bonds pour marcher le moins possible
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue7/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue13/31Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (13/31)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:35

Nelae vit le jeune noah se diriger vers le fond de la salle. Non, il ne fallait pas qu'il s'empare de l'innocence avant elle. La jeune femme saisit une pierre qui trainait par terre et d'un coup, elle la lanca sur une dalle piégée devant Tyki. Le piège s'enclancha, faisant tomber le jeune homme dans une fausse de 10 mètres de profondeur. Quant au Teases, elle ordonna au dragon noir de former un bouclier d'aura autour d'elle qui la suivrait au fur et à mesure qu'elle avançait sur le dos du dragon blanc, qui volait au dessus des dalles. De ce fait, les Teases ne blesseraient pas Nelae, heurtant seulement le bouclier érigé par la propre aura du dragon ce qui, par conséquent, le blesserait légèrement à chaque coup bloqué par la protection. La pression atmosphérique était de plus en plus présente, faisant comprendre à Nelae qu'elle était proche de l'innocence. C'est alors qu'elle vit une statuettes en forme de tête de mort qui émanait une energie déconcertante..l'innocence!
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue5/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue17/22Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (17/22)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:45

Voyant à la dernière seconde la dalle disparaitre, j'eut juste le temps de poser mon pied sur le coté afin de ne pas tomber. Voyant que les Teases étaient inutiles, j'ordonnais mentalement qu'il change de cible... Ils fondirent droit sur la statuette, et, formant une masse compacte, la firent tomber sur le sol... Prenant appuis sur mes pieds, je fit un bond en avant, et me saisit de la statuette qui roulait sur le sol, enclanchant un autre piège... Je vit des flèches sortir des trous aux murs... Je tentais de les éviter, mais en reçut une au niveau de l'épaule... Je n'avais pas de temps à perdre.... Serrant la main, je détruisit la statuette, révélant l'innocence sous sa véritable forme: une sphère lumineuse, entourée d'un engrenage... Concentrant l'énergie sombre, je préparais le coup qui allait la détruire, tout en évitant les flèches suivantes.... Une explosion eut lieu, l'innocence n'était plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue7/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue13/31Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (13/31)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:56

Nelae sentit la statuette bouger, comprenant que Tyki l'avait prise. La jeune fille eut une vague d'anguoisse alors que son dragon s'arrêta pour éviter une des flèches qui passait juste devant eux, faisant tomber la jeune fille de son dragon, le second, à bout d'énergie, annula involontairement la protection. Nelae réalisa que Tyki allait détruire l'innocence à ce moment même.

-Ne fais pas sa!

C'est alors qu'elle entendit une explosion, puis plus rien, Plus aucune energie anormale qu'émanait habituellement une innocence ne se faisait sentir. Voyant que tout était perdu, les deux dragons retrouvèrent à nouveau leur forme d'origine, c'est-à-dire incrustés dans le médaillon. La jeune fille était au sol, un genoux à terre. Décidemment, elle aurait du faire plus attention, elle n'était pas encore habituée à ses capacités et elle ne les avait donc pas utiliser comme il le fallait. Elle sera les poings, énervée par la conclusion de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue5/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue17/22Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (17/22)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:06

Ouvrant la main, je fit tomber la poussière, unique reste de ce que fut cette innocence.
Dommage, il semblerait que j'ai gagné cette fois ci....
N'ayant plus rien pour m'en empécher, j'utilisais librement ma capacité de Noah, afin de ne pas se faire blesser par les flèches. Regardant les disques tourner, je dit à la jeune femme:
Cela conduit bien au rez-de-chaussée? C'est par ici que vous êtes arrivée il me semble....
Sans attendre de réponse, j'ordonnais mentalement à mes Teases d'attaquer la jeune femme, en passant à travers le disque lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue7/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue13/31Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (13/31)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:14

La jeune femme entendit les Teases se diriger vers elle, mais elle n'avait pas dit son dernier mot. D'un coup, la jeune femme se leva et courrut vers le disque lumineux en passant à l'intérieur, cette dernière étant plus proche de cette sortie que le Noah. Toujours en courant, la jeune fille remonta les escaliers en évitant les pièges, sortit de la pièce à laquelle menait l'escalier puis monta l'escalier au centre du temple, les Teases la suivant derrière elle. Elle parvint finalement à la sortie du temple après quelques instants de course. La jeune femme regarda à l'extérieur, entendant toujours ces sales bestioles.
-Merde...
Elle descendit les escaliers à l'extérieur et revint finalement sur la terre ferme, essoufflée. Elle se retourna et fit face au temple, attendant que le jeune homme sorte, tenant fermement son médaillon dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue5/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue17/22Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (17/22)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:24

La voyant passer en courant, je sut qu'elle préparait quelque chose.... Elle ne souhaitait probablement pas seulement échapper aux Teases.... Il y avait autre chose.... Jugeant cela plus prudent, je pris la direction de mur opposé, après être sorti du disque, puis, passant à travers les murs, laissant ses pieds à travers le sol pour ne pas faire le moindre bruit. J'arrivais finalement au soleil..... L'attaque au Brésil avait elle commencée sans moi? Un seul moyen d'en être sur.... Je pris alors la direction de la voiture, laissant aux Teases le soin de s'occuper de la jeune exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue7/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue13/31Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (13/31)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:30

La jeune femme entendait les Teases s'approcher, mais aucune trace du Noah. Elle comprit donc que cela n'était qu'une diversion. Elle activa alors son innocence et, sur le dos de son dragon blanc, elle se mit à se diriger en direction de la ville par un chemin que peu d'automobilistes empruntaient. Une fois à 10 km de la ville, elle annula son innocence, épuisée, et remit ses lunettes ainsi que son foulard. Elle se devait d'écourter ses vacances pour prévenir l'intendant qu'elle avait perdue une innocence et qu'un Noah l'avait attaqué. De plus, elle s'était fixé un objectif personnel, qu'elle entreprendrait d'ici peu. Elle marcha alors jusqu'à la ville puis se dirigea à toute hâte vers l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue5/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue17/22Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (17/22)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:42

Arrivé en ville une vingtaine de minutes plus tard, je put voir le chaos environnant... Tout était dévasté, les rues étaient vides, hormis des vétements trainant sur le sol, prouvant la mort de quelques âmes, certains akumas avaient évolués au niveau 2.... Pas de niveau 3 nulle part..... Pourtant, il devait bien être quelque part..... Je me dirigeais vers l'aéroport, afin de vérifier s'il s'y trouvait.... Je le vit, assis sur la carcasse d'un avion qui ne volerait plus jamais.... Je vis aussi cette exorciste.... Elle avait donc échappé aux Teases.... Je les rappellais donc mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue7/20Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud Left_bar_bleue13/31Isolement en Amérique du sud Empty_bar_bleue  (13/31)

Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:45

Nelae regarda autour d'elle. Le désastre faisait rage dans chaque rue ce qui l'enrageait au plus au point. Elle avait cependant l'espoir qu'un avion soit encore apte à voler, ce pourquoi elle se rendit à l'aéroport. Mais non. Plus rien. Il n'y avait aucun avion qui pouvait désormais voler. Énervée par la situation, la jeune fille frappa dans un mur, ce qui attira l'attention vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolement en Amérique du sud Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolement en Amérique du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 ans après la guerre :: Le monde des mortels :: L'Amérique :: L'Amérique du Sud-
Sauter vers: