20 ans après la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous pensiez les noah disaparus... vous pensiez que la guerre était finie... vous aviez tort! une nouvelle génération de noah est apparue, 20 ans après la fin de la guerre... les nouveaux exorcistes pourront ils leurs faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Isolement en Amérique du sud

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud - Page 2 Left_bar_bleue5/20Isolement en Amérique du sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud - Page 2 Left_bar_bleue17/22Isolement en Amérique du sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/22)

Isolement en Amérique du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:03

Voyant la jeune exorciste, l'akuma eut un rire nerveux, et se jeta sur elle...
De mon coté, j'avais finalement récupéré mes Teases, que je fit réintégrer mon corps.... L'akuma pouvait s'occuper seul de cette exorciste, pour l'heure, je devais partir, un travail m'attendais... Je me rendit alors à la porte de l'Arche, camouflée en abribus, puis disparu de ce pays, pour rentrer dans la dimension des Noah.
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud - Page 2 Left_bar_bleue7/20Isolement en Amérique du sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud - Page 2 Left_bar_bleue13/31Isolement en Amérique du sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/31)

Isolement en Amérique du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:07

Nelae sentit les pas du jeunes hommes créer des vibrations sur le sol. Il semblait se diriger vers quelque chose, mais étant aveugle, la jeune femme ne put savoir de quoi il s'agissait. C'est alors qu'elle sentit aussi les pas tremblant de l'akuma qui foncait vers elle. Étrangement, elle ne sentait plus la présence du Noah, ce qui la poussa à croire qu'il avait passé une porte de l'Arche, ce qui fut le cas. Elle courut donc en direction de l'abris bus où la présence de Tyki avait disparut, alors que l'akuma était à ses trousses. Elle entra finalement dans l'abris et passa donc de l'Amérique à la dimension des Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud - Page 2 Left_bar_bleue5/20Isolement en Amérique du sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud - Page 2 Left_bar_bleue17/22Isolement en Amérique du sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/22)

Isolement en Amérique du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:14

Etant entré quelques secondes plus tot, quelle ne fut pas ma surprise de voir la jeune femme surgir dans la dimension..... Malheureusement pour elle, la maudite musique continuellement produite par le piano du Quatorzième l'empécherait de faire la distinction entre les ondes musicales, et les ondes de pas.... Elle était fichue..... Invoquant à nouveau un Tease, je le mit sur mon index, avant d'approcher lentement de la jeune femme, pret à toutes éventualité
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Isolement en Amérique du sud - Page 2 Left_bar_bleue5/20Isolement en Amérique du sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Isolement en Amérique du sud - Page 2 Left_bar_bleue17/22Isolement en Amérique du sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/22)

Isolement en Amérique du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:18

Ce topic est fermé, tout les membres ayant participés à son élaboration ont reçus 7 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Isolement en Amérique du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolement en Amérique du sud   Isolement en Amérique du sud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolement en Amérique du sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 ans après la guerre :: Le monde des mortels :: L'Amérique :: L'Amérique du Sud-
Sauter vers: