20 ans après la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous pensiez les noah disaparus... vous pensiez que la guerre était finie... vous aviez tort! une nouvelle génération de noah est apparue, 20 ans après la fin de la guerre... les nouveaux exorcistes pourront ils leurs faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Tyki Mikk

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Chambre de Tyki Mikk Left_bar_bleue5/20Chambre de Tyki Mikk Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Chambre de Tyki Mikk Left_bar_bleue17/22Chambre de Tyki Mikk Empty_bar_bleue  (17/22)

Chambre de Tyki Mikk Empty
MessageSujet: Chambre de Tyki Mikk   Chambre de Tyki Mikk Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:07

Rentrant d'une mission dans le désert du Sahara, qui fut un échec malheureusement, je put néanmoins ramener un petit quelque chose: un lion, qui semblait taillé dans l'èmeraude..... D'une splendeur sans pareille, j'avais décidé de le mettre ici, comme décoration..... Je le déposais donc, sous l'unique fenètre que comportait cette chambre lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
 
Chambre de Tyki Mikk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyki Mikk, Noah du plaisir
» Chambre de Cloud Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 ans après la guerre :: Dimension des Noahs (Le QG des Noahs) :: corridos de la dimension :: Les chambres-
Sauter vers: