20 ans après la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous pensiez les noah disaparus... vous pensiez que la guerre était finie... vous aviez tort! une nouvelle génération de noah est apparue, 20 ans après la fin de la guerre... les nouveaux exorcistes pourront ils leurs faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tyki Mikk, Noah du plaisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Tyki Mikk, Noah du plaisir Left_bar_bleue5/20Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Tyki Mikk, Noah du plaisir Left_bar_bleue17/22Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty_bar_bleue  (17/22)

Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty
MessageSujet: Tyki Mikk, Noah du plaisir   Tyki Mikk, Noah du plaisir Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:20

Tyki Mikk
Tyki Mikk, Noah du plaisir Images10Tyki Mikk, Noah du plaisir Images11Tyki Mikk, Noah du plaisir Images12

PERSONNAGE
Nom: Mikk
Prénom: Tyki
Âge 26 ans
Sexe masculin
Capacité: possède la capacité de passer à travers tout type de matériaux, mis à part l'innocence, et de créer une zone sans oxygène d'environ 5 mètre de diamètre.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Je suis de taille moyenne, 1 mètre 88 centimètre, je suis le troisième Noah, possédant la mémoire du plaisir. Je possède deux apparences, la première, celle d'un être humain, possèdant des cheveux noirs et bouclés, de grosses lunettes cachant mes yeux. Je suis alors vétu de vétements débraillés, du fait de ma vie de mineur. Ma seconde apparence, celle du Noah, est plus élégante, vétu d'un costume et d'une cravate, je porte des gants blancs, et un haut de forme vient couvrir ma tête, sur mes cheveux plaqués en arrière. Je marche avec une canne, à la manière des gentlemans. Mes yeux couleurs ocre ne laisse paraitre aucune émotion, restant impassibles peut importe les circonstantces.

DESCRIPTION MORALE
là encore, je possède deux caractère radicalement opposés, le premier, mon caractère humain, est assez social, généreux avec ses amis, et même chaleureux. Je n'hésite pas à partager avec mes amis le peu que je possède. Lorsque je laisse sortir le Noah, je peut devenir un monstre de méchanceté, froid, impitoyalbe. Je prend même parfois plaisir à torturer ses victimes, prétendant que ça l'occupe, et qu'il prend ça comme un loisir. Je récupère les boutons sur les vestes des exorcistes, afin de l'offrir en cadeau à l'un de mes amis, Eaze. Malgrès cela, lorsque mon corps fut tranché par l'épée exorcisante du jeune Walker, ma seule pensée fut pour ce petit, Eaze, et je dit alors "désolé Eaze... je ne pourrait plus te ramener de souvenirs" .Quel que soit la facette que je montre, j'aime particulièrement jouer, notement aux cartes.

HISTOIRE
"ma vie est composée de deux facettes, l'une blanche, l'autre noire, et c'est ce qui fait le piment de ma vie" . C'est ainsi que je conçois ma vie, moi, Tyki Mikk... j'aime ses deux facettes, que se passerait il si l'une d'elle venait à disparaitre? Je suis Tyki, troisième Noah de la création, ayant récupéré la mémoire du plaisir. J'aime beaucoup jouer, aux cartes par exemple, je me souviens d'ailleurs, de ce jour, où j'ai perdu à mon propre jeu... comment s'appelait il déja? Allen.. Allen Walker... ce gamin était parvenu à tricher mieux que quinconque, et je me suis rapidement retrouvé plumé. J'ai retrouvé ce gamin, mais sous ma forme de Noah, et j'ai détruit son innocence, avant de le tuer... ou plutôt, je le croyais.... quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai appris qu'il était encore debout... pire, que son innocence était réapparue... plein de surprise il était ce jeune homme.... je l'ai revu ensuite, lors de la destruction de l'arche, son innocence avait changée, on pourrait croire qu'elle avait fussionée avec lui, qu'ils ne formaient plus qu'un.... je me surpris à trembler ce jour là... pas d'excitation, comme avant, mais de peur... oui, de la peur... j'ai néanmoins combattu, jusqu'a ce qu'un coup exorcise le Noah... le réveille en réalité.... de la suite je n'ai pas le moindre souvenir, à mon réveil, j'étais dans la nouvelle arche, en compagnie de Road, de Lulubell et du Comte millénaire....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
derrière l'écran
prénom: Kevin
age: 18 ans
loisirs: des choses qui ne vous regardent pas
mon rève: avez vous réelement besoin de le savoir?
code validé par Nakomi
«code validé par Nelae»


Dernière édition par Dakeyras le Lun 11 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nakomi
Admin
Nakomi


Messages : 23
expérience : 30
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Tyki Mikk, Noah du plaisir Left_bar_bleue5/20Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Tyki Mikk, Noah du plaisir Left_bar_bleue4/22Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty_bar_bleue  (4/22)

Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk, Noah du plaisir   Tyki Mikk, Noah du plaisir Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:20

L'ensemble est satisfaisant meme si quelques point tels que la description physique et mentale aurait du etre un peu plus detailler cependant l'histoire est bien ecrite. je propose noah de niveau 4
attention il faut ajouter la phrase secrete pour etre valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Tyki Mikk, Noah du plaisir Left_bar_bleue5/20Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Tyki Mikk, Noah du plaisir Left_bar_bleue17/22Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty_bar_bleue  (17/22)

Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk, Noah du plaisir   Tyki Mikk, Noah du plaisir Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:38

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Tyki Mikk, Noah du plaisir Left_bar_bleue7/20Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Tyki Mikk, Noah du plaisir Left_bar_bleue13/31Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty_bar_bleue  (13/31)

Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk, Noah du plaisir   Tyki Mikk, Noah du plaisir Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:27

:O.... rien a dire. Tout est très bien fait. Tu as bien décris chaque aspect et ce, avec pertinence. Je propose un niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Tyki Mikk, Noah du plaisir Left_bar_bleue5/20Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Tyki Mikk, Noah du plaisir Left_bar_bleue17/22Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty_bar_bleue  (17/22)

Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk, Noah du plaisir   Tyki Mikk, Noah du plaisir Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:30

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nakomi
Admin
Nakomi


Messages : 23
expérience : 30
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Tyki Mikk, Noah du plaisir Left_bar_bleue5/20Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Tyki Mikk, Noah du plaisir Left_bar_bleue4/22Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty_bar_bleue  (4/22)

Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk, Noah du plaisir   Tyki Mikk, Noah du plaisir Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:05

D'accord d'accord d'accord je valide le niveau 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Tyki Mikk, Noah du plaisir Left_bar_bleue5/20Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Tyki Mikk, Noah du plaisir Left_bar_bleue17/22Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty_bar_bleue  (17/22)

Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk, Noah du plaisir   Tyki Mikk, Noah du plaisir Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:05

merci merci à toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tyki Mikk, Noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk, Noah du plaisir   Tyki Mikk, Noah du plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyki Mikk, Noah du plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Tyki Mikk
» Fox, Noah des ténèbres .
» [ Road Kamelot - Noah du Rêve ]
» Arth Wolff, Noah du désespoir
» Neko Sykes, Noah de la Colère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 ans après la guerre :: Dimension des Noahs (Le QG des Noahs) :: Bureau du compte millénaire :: Admission des Noah :: Demandes validées-
Sauter vers: