20 ans après la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous pensiez les noah disaparus... vous pensiez que la guerre était finie... vous aviez tort! une nouvelle génération de noah est apparue, 20 ans après la fin de la guerre... les nouveaux exorcistes pourront ils leurs faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Road Kamelot - Noah du Rêve ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Messages : 17
expérience : 21
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29
Localisation : Arche du compte milénaire

Feuille de personnage
niveau:
[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Left_bar_bleue4/20[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty_bar_bleue  (4/20)
XP:
[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Left_bar_bleue0/18[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty_bar_bleue  (0/18)

[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty
MessageSujet: [ Road Kamelot - Noah du Rêve ]   [ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:27

Personnage :

Nom : Kamelot
Prénom : Road
Âge : 14ans
Sexe : Féminin
Capacité : Peux crée un dimension dans laquelle je peux faire subir à mes victimes se que je désires.


Description Physique :

Je mesures 1m48 pour 37 kilos, je suis la neuvième et plus ancienne des Noah. Je possède la mémoire du rêve. L'on ne me voit que sous ma forme de Noah, étant ainsi une jeune fille possédant une sucette. Je suis le plus souvent vêtu d'une robe noir avec dessus un haut à colle blanc, des chaussettes rayés recouvrant mes jambes. Je porte autour du cou un noeud rouge. J'ai les cheveux courts et noirs. J'ai des yeux violets, et sur le front l'on peut voir les marques faisant de moi une Noah.

Description Moral :

Bien que jeune je n'en suis pas moins sadique, j'aime voir la souffrance dans les yeux de mes victimes. J'éprouve un amusement enfantin à voir souffrir autant les humains que les akumas, que je déteste plus que tout. J'adore prendre Lero, le golem/parapluie du Compte, pour embêter ce dernier. J'éprouve aussi des sentiments pour un exorciste, Allen Walker.
Malgré tout cela je n'en restes pas moins une enfant, je suis scolarisé, et ne suis pas une mauvaise élève bien au contraire.

Histoire :

Aujourd'hui, 20 ans après la guerre contre les exorcistes je décides de vous raconter ce qui c'est passé, de mes yeux. Tout d'abord je tiens à préciser que je suis la 9ème Noah et que je suis également la plus ancienne, je suis la favorite de Mr le Compte ce qui me donne quelque droit de plus. Je suis la fille adoptif de Sheryl, et par conséquent le nièce de Tiky. Je suis pourtant la seule Noah qui est tombée amoureuse d'un exorciste. Effectivement lorsque j'ai vu Allen Walker, je n'ai pu retenir mes sentiments. Notre rencontre fût dans une ville figée dans le temps est l'espace. Cette immobilisation spation temporelle eût été provoqué par une exorciste qui ignorer en être une et qui avait pour pouvoir de contrôler le temps. Mais cela a peu d'intérêt. Seul Allen en a à mes yeux, mais lui en bave pour cette brune à couette et botte de Lenalee. Ce jour la j'ai échoué dans ma mission et Allen est parti... Je ne le revu que bien plus tard, ou j'appris que résider en lui le dernier et le traîte des Noahs. La suite tout le monde la connait...

Code validé par Dakeyras
«code validé par Nelae»

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Derrière l'écran :

Prénom : Natacha
Âge : 17ans le 22 Août
Loisir : Personnel
Rêve : Ils me sont propres et personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Left_bar_bleue5/20[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Left_bar_bleue17/22[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty_bar_bleue  (17/22)

[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty
MessageSujet: Re: [ Road Kamelot - Noah du Rêve ]   [ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:38

Quelques fautes, mais rien de bien grave, l'histoire et les descriptions sont de bonne taille, et de qualité moyenne, je proposerais donc Noah de niveau 4.
ENFIN un second Noah Very Happy je me sent moins seul tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Pandora

Pandora


Messages : 17
expérience : 21
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29
Localisation : Arche du compte milénaire

Feuille de personnage
niveau:
[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Left_bar_bleue4/20[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty_bar_bleue  (4/20)
XP:
[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Left_bar_bleue0/18[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty_bar_bleue  (0/18)

[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty
MessageSujet: Re: [ Road Kamelot - Noah du Rêve ]   [ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:41

Je viens de me rendre compte de deux fautes énormes... Couettes* et Bottes * ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Left_bar_bleue5/20[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Left_bar_bleue17/22[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty_bar_bleue  (17/22)

[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty
MessageSujet: Re: [ Road Kamelot - Noah du Rêve ]   [ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:48

Y a pire XD dès le début
"faire subir à mes victimes ce désire"
ou alors
"où j'appris que résid[color]ait[/color] en lui le dernier et le traîte des Noahs. La suite tout le monde la connait..."

Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Pandora

Pandora


Messages : 17
expérience : 21
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29
Localisation : Arche du compte milénaire

Feuille de personnage
niveau:
[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Left_bar_bleue4/20[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty_bar_bleue  (4/20)
XP:
[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Left_bar_bleue0/18[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty_bar_bleue  (0/18)

[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty
MessageSujet: Re: [ Road Kamelot - Noah du Rêve ]   [ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:49

Le début c'est l’inattention.. La c'est la dépression .. Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Left_bar_bleue5/20[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Left_bar_bleue17/22[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty_bar_bleue  (17/22)

[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty
MessageSujet: Re: [ Road Kamelot - Noah du Rêve ]   [ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:55

XD pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Left_bar_bleue7/20[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Left_bar_bleue13/31[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty_bar_bleue  (13/31)

[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty
MessageSujet: Re: [ Road Kamelot - Noah du Rêve ]   [ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:21

je confirme pour un niveau 4
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Left_bar_bleue5/20[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Left_bar_bleue17/22[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty_bar_bleue  (17/22)

[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty
MessageSujet: Re: [ Road Kamelot - Noah du Rêve ]   [ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:24

Donc parfait, second Noah à être admis Very Happy félicitations pour ton niveau 4
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Empty
MessageSujet: Re: [ Road Kamelot - Noah du Rêve ]   [ Road Kamelot - Noah du Rêve ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Road Kamelot - Noah du Rêve ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox, Noah des ténèbres .
» Tyki Mikk, Noah du plaisir
» Arth Wolff, Noah du désespoir
» Neko Sykes, Noah de la Colère.
» Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 ans après la guerre :: Dimension des Noahs (Le QG des Noahs) :: Bureau du compte millénaire :: Admission des Noah :: Demandes validées-
Sauter vers: