20 ans après la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous pensiez les noah disaparus... vous pensiez que la guerre était finie... vous aviez tort! une nouvelle génération de noah est apparue, 20 ans après la fin de la guerre... les nouveaux exorcistes pourront ils leurs faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa




Messages : 4
expérience : 7
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
niveau:
Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Left_bar_bleue1/1Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty_bar_bleue  (1/1)
XP:
Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Left_bar_bleue0/0Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty_bar_bleue  (0/0)

Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty
MessageSujet: Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance   Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:09

Personnage :
Nom : Kurushimi
Prénom : Alyssa
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Capacités : Sa capacité est de torturer ses ennemis mentalement en le regardant dans les yeux , sans qu'ils comprennent d'où viens la [Les] source[s] de cette torture [ce qui n'est pas très efficace quand ils ont les yeux fermer..]



Description physique :]
Alyssa , n'est pas comme tout les Noah , elle a un teint pâle et une marque au bras droit . Elle a des cheveux noir profonds fin , tombant sur la moitié de son dos . Ils sont toujours attacher en forme de "demi-queue de cheval" Ses yeux sont d'un noir sans pupille , se qui lui donne un air vide . Elle est grande (1 m 80) et fine (50 kilos) . Toujours vêtu d'un haut dos nue et d'une jupe arrivant juste avant les genoux noir . Elle porte des escarpin romain noir . Elle a toujours l'air mauvaise mine , pour cause de son regard vide , ce qui perturbe les gents . Quand on la blesse mentalement , elle deviens d'un blond éclatant et des pupilles apparaissent . C'est l'apparence de ses 14 ans , blonde au yeux noir avec ses pupille , sa peau un peu pâle , et son petit visage gentils ..


Description psychologique :
Alyssa est faible et forte d'esprit . Elle n'est pas la femme parfaite qui se contrôle et de sang froid .. Elle s'énerve vite , et n'aime pas attendre pour tuer des humain . Elle peux être faible d'esprit et fort d'esprit . Cela dépends de son humeur . Elle est froide , folle et des fois , mais très rarement souriante , malgré qu'elle aime la compagnie , elle ne sourit pas beaucoup . On la dit mystérieuse et bizarre , elle ne parle pas beaucoup , comme elle ne sourit presque jamais . Elle reste souvent seule pour penser et n'aime pas qu'on se mêle de sa vie ou de ses penser . Elle ne sais jamais comment il faut réagir ... Elle n'aime pas qu'on la blesse mentalement . Si on ose faire sa , elle s'énervera et retrouvera l'apparence qu'elle a eu a ses 14 ans . Et elle deviendra une tueuse ...

Histoire :
On voit la petite Alyssa âgée d'un ans , les paupière close dans un lit . La fenêtre était grande ouverte , le vent caressait son visage pâle , et mignon à 1 ans . Un bruit se fis entendre , ceci était bien normal , les exorcistes et les Noah était en guerre , et les paupière d'Alyssa , surprise , s'ouvre vite , ses pupilles était grosse .. Tellement énorme qu'elle pouvais vous avaler .. Elle alla voir la fenêtre , d'un pas apeurer , et regarde dehors .. Rien . A part les combattant , qui se battaient .Elle ferme sa fenêtre et retourne se coucher . A peine endormie , un bruit de crie retenta . Elle sursauta en reconnaissant cette voix , celle de sa mère . Elle se lève et enfila ses chaussures , et cours devant la maisonnette , d'où venais le crie . Elle vis sa mère , au sol , dégoulinant de sang , la tête séparer de son corps . Alyssa , apeurée et paniquer , courut dans la chambre de son père . Affolée , elle lui explique la situation avec ses propre mors .

"Maman elle a plus sa tête ! Elle me réponds plus et j'entends quelqu'un papa j'ai peur !"

Son père , la rassura que ce n'était qu'un cauchemar . Elle retourna se coucher , étant sur que c'était vrais . Elle n'arrive plus a s'endormir , et décide d'aller voir son père . Elle le vis a son tours , mort , au sol , mais étrangler . Elle crie et enfile un gilet , et cours hors de la maison , apeurée , et en pleure . Elle entends des bruit courir derrière elle , se rapprochant de plus en plus . Elle tombe a terre , et essaie de faire la morte . Les bruit s'arrête et une silhouette s'adressa devant elle . Il a l'air d'être le même âge . Il la relève .

"Beh pourquoi tu cris ? Tu a réveiller les noah du village !
-Nous ne somme que des noahs .. Enfin presque . Mon père et ma mère ils me parlent plus et ils ont plein de rouge sur eux !"

Le petit avais l'air de comprendre la blonde [Car petite , Alyssa était blonde , et avais ses pupilles . ] , et l'emmena chez lui . Elle vivat chez lui , et rien de se passa de si spéciale jusqu'à ses 14 ans , où le jeune homme et Alyssa était encore ensemble , et amoureux .

"Comment va-tu Snow Ball ?
-Bien . Mais s'il te plais appelle moi Alyssa , j'aime pas trop Snow Ball ..
-D'accord Aly..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un exorciste l'avais assassiner . Il regarda Alyssa , en pleure .

"C-c-clément non !
-Les noahs doivent être exterminer .. Tu est la dernière ."

Alyssa , a maintenant compris qu'elle avais tout perdu . Un lumière apparais au tours d'elle , et transformant Alyssa en une jeune femme au cheveux noir , ses yeux devenue sans pupille et sa peau plus que pâle ..

"La mort .. Tu doit la connaître .. L'amour , tu ne l'a jamais connue ?! Et la vie , non plus ?!"

A ses mot , Alyssa regarda l'homme droit dans les yeux , il sentit une douleur infernale , qui l'achève . Elle partit en courant de son village , et rejoins le compte millénaire , qu'elle sert encore et qu'elle servira toujours ...


Derrière l'ordinateur :
Nom : Laryssa (Qu'on ne me dise pas "sa prends un "i" , je sais écrire mon prénom , c'est ma mère qui a décider qu'il prenais un "y" car larYssa avec le"y" veux dire "colombe" en grec et "douce" en romain [Source : Ma mère qui m'a dit sa]mais bon , je vais pas donner des cours non plus hein .. )
Âge : Le même que mon personnage
Loisir : M'emmerder ..
Rêve : Euh ... J'en sais rien ..





Dernière édition par Alyssa le Jeu 28 Juil - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Left_bar_bleue5/20Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Left_bar_bleue17/22Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty_bar_bleue  (17/22)

Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance   Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:29

C'est plutot original, se démarquant pas mal des autres Noah, j'ai cependant trois objections à formuler: premièrement, les trois parties sont un peu courtes, il faudrait les allonger un peu. Deuxièmement, pas mal de petites fautes, qui ne sont pas dramatiques en soi, mais qui viennent gacher le plaisir de la lecture du post, enfin, il te manque le code de validation, caché en quatre partie dans le règlement, que tu es censée avoir lu. Corrige cela, et tu pourras être validée
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Alyssa




Messages : 4
expérience : 7
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
niveau:
Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Left_bar_bleue1/1Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty_bar_bleue  (1/1)
XP:
Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Left_bar_bleue0/0Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty_bar_bleue  (0/0)

Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance   Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:38

Dakeyras a écrit:
C'est plutot original, se démarquant pas mal des autres Noah, j'ai cependant trois objections à formuler: premièrement, les trois parties sont un peu courtes, il faudrait les allonger un peu. Deuxièmement, pas mal de petites fautes, qui ne sont pas dramatiques en soi, mais qui viennent gacher le plaisir de la lecture du post, enfin, il te manque le code de validation, caché en quatre partie dans le règlement, que tu es censée avoir lu. Corrige cela, et tu pourras être validée

Je suis désoler , ma sœur voulais écrire mon texte et elle l'a écrit elle même . Je vais ressayer de corriger sa et d'allonger . Je vais essayer de refaire l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Left_bar_bleue5/20Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Left_bar_bleue17/22Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty_bar_bleue  (17/22)

Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance   Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:22

L'histoire me convient à présent, ainsi que les descriptions. Il reste encore quelques fautes, mais elles sont beaucoups moins nombreuses. Il te manque juste le code de validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Alyssa




Messages : 4
expérience : 7
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
niveau:
Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Left_bar_bleue1/1Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty_bar_bleue  (1/1)
XP:
Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Left_bar_bleue0/0Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty_bar_bleue  (0/0)

Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance   Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:36

Je sais pas ce que c'est le code de validation . ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Left_bar_bleue5/20Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Left_bar_bleue17/22Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty_bar_bleue  (17/22)

Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance   Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:11

Lis le règlement XD tu dois lire les topics, et trouver un code en 4 parties, sous la forme "la prmière partie du code est: .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Alyssa




Messages : 4
expérience : 7
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
niveau:
Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Left_bar_bleue1/1Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty_bar_bleue  (1/1)
XP:
Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Left_bar_bleue0/0Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty_bar_bleue  (0/0)

Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance   Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:18


OK . Mais sa risque d'être dur avec mon ordi qui n'est que de la dobe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance   Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox, Noah des ténèbres .
» Tyki Mikk, Noah du plaisir
» [ Road Kamelot - Noah du Rêve ]
» Arth Wolff, Noah du désespoir
» Neko Sykes, Noah de la Colère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 ans après la guerre :: Dimension des Noahs (Le QG des Noahs) :: Bureau du compte millénaire :: Admission des Noah :: Demandes en cours-
Sauter vers: