20 ans après la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous pensiez les noah disaparus... vous pensiez que la guerre était finie... vous aviez tort! une nouvelle génération de noah est apparue, 20 ans après la fin de la guerre... les nouveaux exorcistes pourront ils leurs faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Neko Sykes, Noah de la Colère.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neko

Neko


Messages : 12
expérience : 15
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue1/1Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (1/1)
XP:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue0/0Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (0/0)

Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty
MessageSujet: Neko Sykes, Noah de la Colère.   Neko Sykes, Noah de la Colère. Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:24

Nom : Sykes
Prénom : Neko
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Capacité : Maîtrise l'électricité, use de ses chaînes, pour une fois se trouver dans le corps de mon adversaire, pour y puiser de son énergie et me permettre ainsi de régénérée, mais pas que, elle peut aussi me servir à donner des coups plus puissants.

Description physique : Comme tous Noah, je possède un teint grisâtre, ainsi que quelque stigmate qui se trouve au niveau du front, de couleurs noir.
Je suis la Huitième Noah et je possède la mémoire de la Colère, qui est le sentiment le plus puissant et le plus violent des Noah.
Je suis de taille à peu près normal, je mesure un mètre 69 centimètres, pour 50 kilos. Des yeux bleu, vide sans pupille, qui ne laissent pas paraître mes émotions. Des cheveux de couleurs noirs, attachés en arrière laissant quelques mèches retombe sur mon visage, principalement sur mon oeil droit, qui ne semblait pas me déplaire.
Vêtu de noir, de la tête au pied, à mon coup se trouve une sorte d'amulette en souvenir de ma mère.
Toujours une sucette ou un bonbon dans la bouche.
Neko était du genre calme et patiente, mais il ne fallait pas trop qu'elle attent au risque de l'énervée et de provoquer une envie de détruire.

Description Morale : La jeune Noah, s'énervait souvent pour peu. (Exemple : si elle avait oublié de prendre plusieurs sucettes avec elle, elle s'énervait et tuait quelques humains, les pauvres uu’)
Elle aime sens prendre aux humains ainsi qu'au exorciste.
Lors de ses combats elle aime faire souffrir ses ennemis en les tuant dans une mort lente et douloureuse, voilent leurs expressions de souffrance ainsi qu'apeuré qui faisait souvent rire la jeune fille.
Elle s'est souvent faire preuve de sans froid, dans n'importe quelle situation, bonne ou mauvaise, mais ce qu'elle aime le plus son ses bonbons ainsi que le pendentif de sa mère.

Histoire : Détestent les exorcistes au plus au point, Neko du grandir seul avec les Noah, après la mort de sa mère.
Avant d'intégrer les Noah, neko vécu quelque année seul, avant de faire la rencontre de Skin, alors qui allait encore tuer un Akuma sous prétexte qu'il n'avais pas assez mangé de sucre . Elle le considérait comme un modèle et un grand -frère elle apprendra peu de lui, ses qualités comme ses défauts.
Plus tard en voulant savoir qui avait tué sa mère, les noah lui dire que c'était des exorcistes qui l'avaient pris pour une Akuma, ne le supportent pas elle s'est jurer de tuer exorciste après exorciste.
Demandent à Skin et les autres de lui apprendre ce qui pouvaient lui servirent, par la suite elle se dévoua en quelque sorte corps et âme au Noah.
A la mort de Skin, le comte millénaire accorda à Neko d'être la Ré-incarnation de Skin, mais en féminin, étant la nouvelle Noah de la colère, elle avait un nouvel objectif à attendre, tué les exorcistes mais principalement Kanda.
Mangeant beaucoup de sucrerie, particulièrement des sucettes, elle rappellera en quelque sorte Skin, qui ne mangeait que de ça.
Code Validé par Dakeyras
«code validé par Nelae»
Derrière le PC

_____________________

Derrière l'écran :
Nom : Emily
Age : Je ne pense pas que sa vous servirait a quelque chose.
Loisir : Je le garde pour moi.
Rève : Je ne pense pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue5/20Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue17/22Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (17/22)

Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty
MessageSujet: Re: Neko Sykes, Noah de la Colère.   Neko Sykes, Noah de la Colère. Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:20

Description morale et histoire un peu courtes, il va falloir étoffer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Neko

Neko


Messages : 12
expérience : 15
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue1/1Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (1/1)
XP:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue0/0Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (0/0)

Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty
MessageSujet: Re: Neko Sykes, Noah de la Colère.   Neko Sykes, Noah de la Colère. Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:25

Haaaaan j'ai oublier des détail uu'
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue5/20Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue17/22Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (17/22)

Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty
MessageSujet: Re: Neko Sykes, Noah de la Colère.   Neko Sykes, Noah de la Colère. Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:13

>_< la longueur est correcte, mais les fautes sont trèèèèès nombreuses, essaye de les corriger s'il te plait, utilise bonpatron au pire
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Neko

Neko


Messages : 12
expérience : 15
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue1/1Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (1/1)
XP:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue0/0Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (0/0)

Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty
MessageSujet: Re: Neko Sykes, Noah de la Colère.   Neko Sykes, Noah de la Colère. Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:21

Nom : Sykes
Prénom : Neko
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Capacité : Maîtrise l'électricité, use de ses chaînes, pour une fois se trouver dans le corps de mon adversaire, pour y puiser de son énergie et me permettre ainsi de régénérée, mais pas que, elle peut aussi me servir à donner des coups plus puissants.
Description physique : Comme tous Noah, je possède un teint grisâtre, ainsi que quelque stigmate qui se trouve au niveau du front, de couleurs noir.
Je suis la Huitième Noah et je possède la mémoire de la Colère, qui est le sentiment le plus puissant et le plus violent des Noah.
Je suis de taille à peu près normal, je mesure un mètre 69 centimètres, pour 50 kilos. Des yeux bleu, vide sans pupille, qui ne laissent pas paraître mes émotions. Des cheveux de couleurs noirs, attachés en arrière laissant quelques mèches retombe sur mon visage, principalement sur mon oeil droit, qui ne semblait pas me déplaire.
Vêtu de noir, de la tête au pied, à mon coup se trouve une sorte d'amulette en souvenir de ma mère.
Toujours une sucette ou un bonbon dans la bouche.
Neko était du genre calme et patiente, mais il ne fallait pas trop qu'elle attent au risque de l'énervée et de provoquer une envie de détruire.
Description Morale : La jeune Noah, s'énervait souvent pour peu. (Exemple : si elle avait oublié de prendre plusieurs sucettes avec elle, elle s'énervait et tuait quelques humains, les pauvres uu’)
Elle aime sens prendre aux humains ainsi qu'au exorciste.
Lors de ses combats elle aime faire souffrir ses ennemis en les tuant dans une mort lente et douloureuse, voilent leurs expressions de souffrance ainsi qu'apeuré qui faisait souvent rire la jeune fille.
Elle s'est souvent faire preuve de sans froid, dans n'importe quelle situation, bonne ou mauvaise, mais ce qu'elle aime le plus son ses bonbons ainsi que le pendentif de sa mère.

Histoire : Détestent les exorcistes au plus au point, Neko du grandir seul avec les Noah, après la mort de sa mère.
Avant d'intégrer les Noah, neko vécu quelque année seul, avant de faire la rencontre de Skin, alors qui allait encore tuer un Akuma sous prétexte qu'il n'avais pas assez mangé de sucre . Elle le considérait comme un modèle et un grand -frère elle apprendra peu de lui, ses qualités comme ses défauts.
Plus tard en voulant savoir qui avait tué sa mère, les noah lui dire que c'était des exorcistes qui l'avaient pris pour une Akuma, ne le supportent pas elle s'est jurer de tuer exorciste après exorciste.
Demandent à Skin et les autres de lui apprendre ce qui pouvaient lui servirent, par la suite elle se dévoua en quelque sorte corps et âme au Noah.
A la mort de Skin, le comte millénaire accorda à Neko d'être la Ré-incarnation de Skin, mais en féminin, étant la nouvelle Noah de la colère, elle avait un nouvel objectif à attendre, tué les exorcistes mais principalement Kanda.
Mangeant beaucoup de sucrerie, particulièrement des sucettes, elle rappellera en quelque sorte Skin, qui ne mangeait que de ça.
Code Validé par Dakeyras
«code validé par Nelae»
Derrière le PC

_____________________

Derrière l'écran :
Nom : Emily
Age : Je ne pense pas que sa vous servirait a quelque chose.
Loisir : Je le garde pour moi.
Rève : Je ne pense pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue5/20Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue17/22Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (17/22)

Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty
MessageSujet: Re: Neko Sykes, Noah de la Colère.   Neko Sykes, Noah de la Colère. Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:04

Please Neko quand tu modifie, clique sur le truc pour éditer ton premier message XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Neko

Neko


Messages : 12
expérience : 15
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue1/1Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (1/1)
XP:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue0/0Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (0/0)

Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty
MessageSujet: Re: Neko Sykes, Noah de la Colère.   Neko Sykes, Noah de la Colère. Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:13

J'y pense pas x)
Bon j'ai corriger les fautes, sa te convient mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue5/20Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue17/22Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (17/22)

Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty
MessageSujet: Re: Neko Sykes, Noah de la Colère.   Neko Sykes, Noah de la Colère. Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:55

Oui à présent ça me va, je proposerais Noah de niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nelae
Admin
Nelae


Messages : 58
expérience : 73
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue7/20Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (7/20)
XP:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue13/31Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (13/31)

Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty
MessageSujet: Re: Neko Sykes, Noah de la Colère.   Neko Sykes, Noah de la Colère. Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:40

Et je valide pour un niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Admin
Dakeyras


Messages : 114
expérience : 137
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue5/20Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue17/22Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (17/22)

Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty
MessageSujet: Re: Neko Sykes, Noah de la Colère.   Neko Sykes, Noah de la Colère. Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:55

Donc voila, admission en tant que niveau 5, bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-exorcistes.forumgratuit.org
Nakomi
Admin
Nakomi


Messages : 23
expérience : 30
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
niveau:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue5/20Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (5/20)
XP:
Neko Sykes, Noah de la Colère. Left_bar_bleue4/22Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty_bar_bleue  (4/22)

Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty
MessageSujet: Re: Neko Sykes, Noah de la Colère.   Neko Sykes, Noah de la Colère. Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:23

bienvenue
ps j'adore ton image Black rock shooter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko Sykes, Noah de la Colère. Empty
MessageSujet: Re: Neko Sykes, Noah de la Colère.   Neko Sykes, Noah de la Colère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko Sykes, Noah de la Colère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox, Noah des ténèbres .
» Tyki Mikk, Noah du plaisir
» [ Road Kamelot - Noah du Rêve ]
» Arth Wolff, Noah du désespoir
» Alyssa Kurushimi , Noah de la souffrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 ans après la guerre :: Dimension des Noahs (Le QG des Noahs) :: Bureau du compte millénaire :: Admission des Noah :: Demandes validées-
Sauter vers: